''C'est vrai qu'on ne voit jamais son corps''
''La seule chose qu'on connait de lui, c'est son visage !''
"Apparemment il viendrait de Paris...''
''Si ça se trouve c'est un transgenre !"
"Mais pourquoi est ce qu'une fille serait dans un boys band ? C'est absurde''
''Il nous aurai menti ? Et les BTS savent la vérité ou pas ?''
''Léo, dit nous que c'est pas vrai, tu est un homme dit ?''
" Si c'est vrai, elle la fait pour être entouré d'hommes. Elle me dégoute''
"On à pas besoin de fille dans un boys band ! Dégage !"
"C'est vrai que le peu de forme que l'on voit d'elle me semblait féminin... Il est peut-être androgyne ?"
''Tu nous as trahi, nous les ARMY''
''Léo sal traître, ou devrais-je dire sale traître''
''La confiance est brisé''
''Pourquoi avoir fait ça ?"
Les commentaires tournent dans ma tête.
Chaqu'un d'eux est comme un coup de poignard.
Je ne me sens pas bien.
Ma vison devient flou.
Non, ce n'est pas possible... J'aurai du m'y attendre, faire plus attention.
Je commença à voir trouble et les commentaires se deformèrent devant mes yeux.
-Léo ?
Je ne me sens pas bien, comme transpersé par de milliers d'aiguilles.
-Léo tu m'entend ?
Cette douleur est insupportable. Pire que celle que je ressentais en mentant au BTS.
Je me sens tombé.
Tout deviens noir.-LÉO !
Tae ?
~
J'ouvre les yeux. Je suis allongée dans mon lit.
J'essaye de me redresser et remarques que je ne suis pas seule dans la chambre.
-Enfin réveiller Léo. Comment te sens tu ? me demanda le vice'.
-Pas trop mal...
Je jeta un regard dans la piece et pu voir que Tae était assis à mes côté sur une chaise.
-Qu'est ce qui t'es arrivé Léo ?
-Tu n'es pas au courant Tae ? demanda le vice'.
Il prit son téléphone puis tapa quelque chose dessus avant de le donner à Tae.
-La vérité à été révélé. Et il nous ait maintenant impossible de la nier. Elle a pris beaucoup trop d'importance.
Je vit les yeux de Tae s'agrandir au fur et à mesure qu'il faisait défiler les commentaires.
Il ferma les yeux puis les ouvrit dans ma direction. Il avait un regard de pitié.
Non Tae... Pas ça... S'il te plaît...
Je senti une larme rouler sur ma joue.
Que va-t-il se passer maintenant ? Je vais devoir partir d'ici ? Quitter les BTS ?
-Bon... Je dois vous laisser, dit le vice', j'étais venu m'assurer que tu allais bien. Toute l'agence est surchargée de travail et il faut que je les aide.
On répondit par un hochement de tête avec Tae et il partit de la chambre.
Le silence régnait.
-Léo ?
-Mmh ?
-Tu vas faite quoi ?
Je soupire.
-Je ne sais pas... Ce que l'avenir me dira de faire. Sûrement repartir en France et recommencer à gagner ma vie en dansant dans la rue. Tout reprendra son court normal.
-Non Léo tu ne peux pas faire ça ! s'écria Taehyung en se jetant à mes côtés et en prenant mes mains dans les siennes, Tu ne peux pas nous faire ça ! Malgré que tu nous ais menti, on t'aime nous Léo ! Tout les membres. On ne veux pas que tu parte.
Je souris à sa déclaration.
-Peut-être, mais si c'est ce que l'avenir me réserve, je ne peux pas lutter.
Avant que Tae ne baisse la tête, je pus apercevoir une larme perler de son œil gauche.
~
Je suis rester le reste de la journée dans mon lit, à réfléchir. Tae m'a apporter le dîner pour que je puisse manger seule.
Je regarde le plafond de ma chambre.
Je ne vais pas rester indéfiniment comme ça si ?
Le bonheur à toujours une fin.
J'entendi quelqu'un frapper à la porte.
-Oui ?
-Léo... C'est Suga. Tu pourrai venir dans le salon ?
Ce que je redoutais est arrivé. Je vais devoir leur faire face.
-Oui.
J'entendi au bruit de ses pas que Suga était parti, sûrement dans le salon.
Je le redressa et sorti de mon lit.
Une fois devant ma porte, je passa une main dans mes cheveux et l'ouvrit.
Il est temps d'enlever ce poids qui m'oppresse depuis longtemps.
Je marche seule dans ce couloir qui me paraît infini avant d'atterrir dans le salon.
Toit les membres sont là, assit sur les canapés.
Tous me fixe.
-Léo ? demanda Namjoon
-Oui ?
-Ça te dit un action vérité ? Comme quand il y avait Shiro ?
Pourquoi me demande-t-il cela ?
-D'accord...
Tae tapota la place à sa droite pour m'indiquer de m'assoir à côté de lui.
Je me dirigea lentement à cette place et m'assis sous les regarde des membres.
Personne ne parlait.
Une ambiance lourde pesait dur nous.
-Je commence. Quelqu'un y est opposé ?
Le silence et les regards fuyant des membres lui répondit.
-Merci. Et bien alors, Léo. Action...
Il me regarda droit dans les yeux.
-Ou vérité ?
Je pense que cela n'est pas une question.
N'inspire un grand coup avant de prononcer avec difficulté :
-Vé.. Vérité.
Tous relevèrent leur visage en ma direction. Certains tristes, d'autres indéfinissables.
-Léo, commença Namjoon, es-tu un homme ?
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...