PDV inconnu-qui-écoute-aux-portes-et-qui sait-que-Léo-est-une-fille.
Hello~ je fais que passer lol.
PDV Léa
Je suis allé dormir avec Shiro dans sa chambre d'hôtel en face du dortoir.
-Bon Shiro, tu peux me dire pourquoi tu es là ? T'avais pas des études ultra importantes à faire ? demandai-je, posé sur son lit.
-C'est des études de médecine Léa. Et puis c'est mes parents qui m'y obligent tu le sais, me répondit-il en me rejoignant dans le lit deux places.
-C'est pas une raison. Il faut s'assurer un avenir et faire des études.
-Dis celle qui foutait rien en cours et qui a arrêté d'étudier tôt pour danser dans la rue et faire des boulots à mi-temps.
-Oui bon je suis pas un bon exemple mais aussi avant je voulais pas faire payer des études à mes parents qui avaient pas les moyens. En plus elles allaient me servir à rien. Ça rapporte bien de danser et chanter dans la rue tu sais ?
-Bien sûr que je le sais puisque on faisait souvent des duos.
-La bonne époque...
-Ouaip. Et maintenant c'est moi qui me suis récupéré tout tes élèves parce que comme j'étais le deuxième meilleur danseur de la ville et que la première c'est barré...
-Oui bon excuse moi... Aussi là je peux vivre pleinement de ma passion ! C'est pas le rêve ça ?
-Si si. Et je suis très fier de toi ma petite.
-Et t'es plus petit que moi, dis-je en lui faisant une petite tape derrière la tête
-Ouais mais bon, de quoi ? 3 mois ?
-Deux mois et 24 jours.
-T'es sérieuse ?
-Très.
Il me balança un oreiller dans la tête et je répliqua en le frappant avec le mien.
-Ok, ok je me rend, m'écriai-je alors qu'il était au dessus de moi avec les deux oreillers dans les mains.
Il se décala de moi, tout fier.
-T'as quand même pris du muscle depuis l'époque où on était gosses. Je me rappelle avant tu étais tout petit et tout faible et j'étais toujours obliger de te protéger des grands...
-Ça se fait pas de ressortir les vieux dossiers.
-Au faite ! Pendant que j'y pense, pourquoi tu me traitais comme ça devant les membres du groupe ?
-Comment ?
-Ba que tu me collait à toi, m'appelait ''mon cœur'' et tout et tout. D'habitude, quand je fais ça tu veux jamais me répondre.
Un petit sourire ce forma sur son visage.
-Et bien, on va dire que ça m'amuse comme un fou de voir leur tête.
-Leur tête ?
-Ouais, surtout à deux. Enfin, je préfère leur montrer que tu es MA propriété et MA meilleure amie.
-Olala... T'es possessif dis donc ! Je plains ton futur petit copain.
Et oui Shiro est gay. C'est pour ça que mes parents accepte que je dorme avec lui dans le même lit. Je vous explique pas la crise que ma mère à tirer quand je lui ai dis que je dormais entre deux mecs, sûrement hétéro, au dortoir. Bon pour la rassurer, je lui ai dis qu'ils me prennent pour un mec et donc rien n'arrivera. Faut surtout pas que je lui dise qu'ils sont toujours en position koala sur moi.
-Je te permet pas de dire quoi que ce soit sur mon futur petit copain.
-Si t'en trouve un. Parce que avec ta gueule....
-Mais nan mais toi !
Il se jeta su moi et me roua de coup de coussin.
Bon je raconte des conneries hein. Il est super beau, il a des gènes coréens et français. En plus avec sa belle peau légèrement foncée et ses muscles, je comprends pas pourquoi il a toujours pas de petit copain. Je crois qu'il en a jamais eu en plus.
-Bref, c'est bien drôle tout ça mais faut qu'on dorme. T'as entrainement demain en plus.
-Ouaip. Tu viendra ?
-Je verrai...
Après quelques supplications de ma part sans résultat on fini par se coucher et s'endormir.
Du coup je sais toujours pas pourquoi il est venu. Ba, sûrement pour me voir.
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...