PDV Jungkook
Je ne comprend pas... Depuis quelques temps, Tae et Léo on l'air de s'éviter. Enfin c'est plutôt Tae qui l'évite. Avant ils étaient toujours collé les deux même si Léo était un peu réticent et ne voulait pas trop faire de câlin.
Cela fais quoi, deux jours environ ? Depuis qu'on les à laisser seul à la maison alors qu'on était parti voir nos familles avec les gars. Il a dû se passer quelque chose à ce moment-là.
Étrangement, j'ai un léger pincement au cœur.
-Léooooooo !
-Qu'est ce qui ce passe le Kookie ?
-Tu veux bien me montrer comment on fait ce mouvement là, dis-je en lui montrant un des pas de notre chorégraphie de notre chanson Boy In Luv qui sortira très bientôt.
-Mais Kookie c'est la troisième fois que je te le montre ! Et puis tu te débrouilles très bien. T'as pas à t'en faire ! dit-il en me frottant la tête de sa main.
-Maieuh ! Moi je veux que ce soit parfait ! Je veux pas décevoir les ARMY !
-Bon aller, pour les ARMY.
-Merci~
Il me montra tout les mouvements que je n'arrivais pas et je les recopiait, légèrement derrière lui. J'en profite pour l'observer et quelque chose me fit réagir.
-Hyung ?
-Oui Kook' ?
-Pourquoi tu portes toujours des habits amples ?
Il se raidi ? Non, j'ai du rêver.
-Parce que... C'est plus confortable pour danser.
-Mais hyung, même à la maison tu portes toujours des vêtements comme ça !
-C'est vrai ! Aucun de nous a déjà vu ton corps ! répliqua J-hope qui était assis dans un coin de notre salle de danse.
-C'est que...
-Ça se trouve il a pas d'abdo' ? Ou alors il veux nous les cacher pour pas qu'on soit jaloux, dit Jimin en s'avançant dangereusement de Léo.
Je vis J-hope arriver derrière Léo tandis que celui-ci était occupé à reculer devant Jimin.
Tout d'un coup, Hoseok l'immobilisa en lui bloquant les bras, son torse contre son dos.
-Bloqué~ dit Jimin en s'approchant encore.
Je rigola face à cette scène et m'avança à mon tour dans sa direction.
PDV Léa
-Nan mais les gars, c'est pas drôle ! dis je avec un sourire forcé, aller quoi ! Relâcher moi~.
-Nan nan nan~ ! Pas temps qu'on aura pas vu ce qu'il y a sous ce pull trop large ! Dit Jungkook qui c'était lui aussi approché.
Je suis dans la merde. Si ils soulèvent ça, ils vont découvrir ce que je suis. Avec mes formes féminines...
Jimin et Jungkook s'emparèrent tout deux du bas de mon pull. Les autres membres du groupe sauf J-hope qui était occupé à me retenir, se rapprochèrent, amuser de la scène. Sûr ça aurai été drôle pour moi si l'enjeu n'était pas si énorme.
Tout à coup, la porte s'ouvrit sur Taehyung qui avait des boissons et de la nourriture dans les bras.
Un ange passa et tout le monde regarda Tae.
-Qu'est ce que vous foutez ?
Je lança un appel à l'aide à Tae avec mes yeux.
Il sembla le remarquer et dit :
-Ouais nan en faite je veux pas savoir. Sinon j'ai ramené de la bouffe !
-Ouaaaais !! s'écria J-hope qui me lâcha immédiatement et couru en direction de Tae suivi de près par Jin.
-Bon ba ça sera pour une prochaine fois ! dis Jimin en allant lui aussi vers Tae et Jungkook le suivi en me lançant un regard joueur.
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...