~26~

1.8K 116 5
                                    

Le froid de la nuit me fit frissonner. Il fait quand même froid en Corée en hiver !

Je passa les portes de l'aéroport et esseya tant bien que mal de me diriger dedans.

Je m'étais levée ce matin très tôt pour pouvoir partir sans que personne ne me voit. La dernière personne du groupe que j'ai vu était Yoongi lorsque je lui ai dit ''Adieu''. Je n'avais pas manger avec les membres du groupe ce soir là en faignant que je n'avais pas faim. Mensonge. Je ne voulais juste pas craquer et tout leur dire ou alors pleurer.

Vous vous demandez peut-être où a dormi V cette nuit si Suga est la dernière personne que j'ai vu ? Et bien pour tout vous dire il dort sur le canapé depuis que les membres ont découvert qui j'étais vraiment. Et pour la troisième personne de cette chambre... Elle dort en dehors du dortoir comme vous le savez déjà. Mais bon, elle réintégrera bientôt sa chambre.

Malgré que je sois arrivée tôt, mon avion ne décolle que dans plus d'une heure. Espérons que les BTS ne découvrent pas mon absence avant. Bon normalement Yoongi devrait me couvrir mais on ne sait jamais.

Un fois mon avion trouver et sa piste, je m'assieds sur un banc qui fait fasse au voyageurs, dans le sens contraire de la vitre.

Des enfants excités ou apeurés passaient devant moi, leur mère leur courant après ou les consolant. Il y avait également dans cette place des hommes d'affaires en costume trois pièce, tiré sur quatre épingles et parfois accompagné de secrétaire sur talons haut et de l'autre côté de parfaits touristes portant parfaitement le sac à dos et essayant de se repérer avec une carte et parler avec des gens du pays.

Cette vision me fit sourire. Tout était là. Tout se complétait et rien n'était pour moi laisser au hasard. Ce tableau devant moi était magnifique. Les couleurs, les émotions des gens. Tout cela me faisait sourire.

Mais celui-ci se fana lorsque je pris conscience que moi, je n'avais pas ma place dans cette toile trop parfaite. Moi l'étrangère venu pour être connue, moi la star virés par ces propre fans. Je n'ai pas ma place dans ce pays trop beau.

Les heures passèrent doucement et l'heure de prendre mon avion arrivait à grands pas.

30 minutes.

30 petites minutes et je devrai partir. Laissant derrière moi ma carrière, mes fans restés fidèles, mon pays d'adoption et ma seconde famille ou ceux que je considérais comme mes frère.

Ces derniers allait terriblement me manquer.

"Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. Merci à vous, vous m'avez accueilli à bras ouvert et grâce à vous j'ai pu apprendre beaucoup plus de choses que si j'étais rester en France. Je vous en suis extrêmement reconnaissante. Jamais je n'aurai imaginer avoir une deuxième famille si aimante envers moi. Mais malheureusement, il a fallu que je gâche tout.. Je m'excuse pour mes mensonges et les problèmes que je vous ai causé à vous et à l'agence. Surtout toi, Jungkook. Tu vas pouvoir continuer de réaliser ton rêve car comme vous l'avez compris, je pars. Ou repars d'où je viens plutôt. Je m'excuse et vous remercie du plus profond de mon cœur. J'espère vous revoir un jour, si vous me le permettez. Adieu mes très chers amis, gagner des prix et aimer vos fans autant que vous vous aimez les un les autres et comme je vous aime.''

Je verrouilla mon téléphone après avoir envoyé le message à tout les membres du groupe sans exception.

De toute manière, il est impossible qu'ils me rejoignent à temps, avant que je parte. Enfin, si ils veulent me retenir. Pourquoi ai-je envie que l'on m'en empêche ? Pourquoi j'hésite à partir ?

J'étais rester debout devant mon banc, immobile. C'est comme si mes jambes refusaient de bouger. Comme si mon corps refusait mon choix.

Je ne sais pourquoi, ma tête se tourna instinctivement à ma droite, d'où arrivait de nouvelles personnes venant de l'entrée.

Un flot de personnes venait de faire son apparition et de tout ces individus qui pour moi étaient maintenant tous uniforme, se détacha quelqu'un que je pourrais reconnaître entre mille.

Il était là, fonçant droit sur moi, portant une casquette ainsi qu'un masque pour cacher sa bouche. Je n'arrivais pas à discerner à cette distance ses yeux et son émotion.

Malgré que son visage fut caché et indiscernable pour les personnes qui se trouvaient à ces côtés, je le reconnu du premier coup d'œil. À son corps, à sa démarche et je ne sais pas, peut-être son aura ? Enfin quelque chose m'avait poussée à le regarder, comme s'il il était un aimant.

Je crois qu'il m'a vu depuis assez longtemps car il se dirigeait à grandes enjambées vers moi.

Comment ce fait-il qu'il soit là ? Je viens d'envoyer le message alors il n'a pas put se téléporter !

Une fois qu'il fut arrive devant moi, il s'arrêta à environ un mètre de moi.

Je n'eus pas le temps de relever les yeux pour qu'ils croisent celui de la personne en face de moi que je senti ma tête partir à grande vitesse vers la gauche.

Une douleur violente à la joue droite arriva ensuite et je compris ce qu'il venait de se passer. Ce taré m'avait gifler.

-Taehy--

-Shut up ! Je ne veux pas t'entendre toi et tes excuses à la con !

Je tourna mon visage dans sa direction et pu lire sur son visage qu'il avait découvert de l'énervement.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant