~5~

2.6K 139 29
                                    

-DEBOUT L'KOOKIE !!!!!!

-TU VAS ENCORE ARRIVER EN RETARD ET LE VICE' VA PAS ÊTRE CONTENT !!!!

On sauta ave Tae sur le petit Kookie encore emmitouflé dans sa couverture sur son lit.

-Vous êtes pas obliger de gueuler pour me réveillé ! nous répondit une petite voix endormi.

-Si si si~ !

Après avoir réveillé Jungkook nous sortions de notre chambre avec Tae et croisions Jimin.

-C'est bon il est réveillé ?

-Ouais ouais t'inquiète !

-Faut vraiment qu'il apprenne à ce coucher moins tard ce gosse ! Depuis le temps il devrait savoir que les entrainements ont toujours lieu tôt !

-C'est sûr que au bout de 8 mois...

Et oui, cela faisait maintenant 8 mois que j'étais en Corée avec ces 7 idiots. Pour moi c'est comme si j'y étais depuis toujours. Je ne m'étais jamais autant amuser de route ma vie. Ils représentaient tout pour moi et était comme des frères et eux aussi me considéraient comme tel. Et non ! Ils ne savent toujours pas que je suis un homme. La Bighit à décider de ne pas les mettre au courant redoutant leur réaction qui pourrait être la démission ce qui détruirait le groupe. Autant vous dire que je fais toujours gaffe à ne pas le faire repérer ! Mais si je dois avouer que ça me pèse de leur cacher ça... C'est comme un mur entre eux et moi. J'espère un jour ne plus avoir à leur cacher...

-Tae, Léo, vous êtes sûr que vous voulez rester à la maison ?

-Oui oui ne vous inquiétez pas ! Aller voir vos familles !! Elles doivent vous manquer.

-Si vous le dites.

Tout les membres du groupe partir sauf moi et Tae car lui ça famille était partie en voyage a l'étranger et la mienne et bien... Elle est en France alors bon ! En un week-end j'aurai pas pu faire l'aller retour même si je dois avouer qu'elle me manque.

Je me dirigea vers la salle de bain pour aller prendre une douche en laissant Tae seul devant la télé.

Je me déshabilla puis commença à entrer dans la douche quand la porte s'ouvra en grand devant moi.

-Oh Léo ! Tu saurais pas où... est...

Tae s'arrêta de parler et ses yeux s'ouvrèrent de plus en plus au fils qu'il m'observait . J'étais nu devant ses yeux. Avec mon corps de femme.

Il referma la porte précipitamment en s'enfuyant et je me dépêcha d'entourer une serviette autour de mon corps puis sorti à la poursuite de Tae.

-Tae ? Tu es où ? Je crois qu'il faut qu'on parle là.

Aucune réponse. Je me dirigea alors vers le salon mais il n'y était pas. Je me dirigea alors vers notre chambre et je le découvris assis sur le bord de son lit avec une expression incompréhensible sur le visage et les yeux observant le sol.

-Tae... Écoute moi s'il te plaît. Je peux tout t'expliquer.

-M'expliquer quoi ? Le fait que tu es une fille ou que tu nous ais menti ?

Entendre ces paroles me fit l'effet d'un coupé de poignard dans le cœur. Je ne voulais pas leur mentir.

-Écoute, si je me suis fais passer pour un mec c'est parce que je voulais devenir une idole au masculin. Pour moi, ça avait l'air plus drôle d'être dans un groupe d'hommes que dans un de femmes. Je n'ai jamais été féminine et aurai été direct rejeter par les membres d'un groupe féminin. Alors que vous, vous m'avez accepter tel que j'étais. Et--

-Léo, tu nous as menti. On te faisait tous confiance mais toi...

-Ce n'était pas mon choix !! Si tu savais combien vous mentir à été dur pour moi ! Ne pas pouvoir profiter pleinement avec vous de tout, d'avoir une confiance réciproque. C'est l'agence qui a fait le choix de cacher de tous mon identité ! Même de vous.

-...

Tae ne me répondis pas et me regarda en échange droit dans les yeux. Je crois que son regard à le pouvoir de lire en moi car je me sens transpercer de tout part tendis qu'il me regardait fixement depuis ce qu'il me semblait être une éternité.

-Je veux bien te croire, finit-il par dire en détournant son regard perçant, et... te pardonne.

Je le regarda, surprise de sa réaction.

-Je... Merci Tae...

Je me mis à éclater en sanglots et à pleurer toute les larmes de mon corps. J'ai eu si peur. Si peur qu'il me rejette et qu'on perde cette complicité qui nous reliait.

-Allons, allons, pleure pas... euh... Léo n'est pas ton vrai prénom si ? dit Tae en m'enlaçant tendrement.

-Léa, soufflais-je entre deux sanglots.

-Comment ?

-Je m'appelle Léa, réussi-je à prononcer.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant