PDV Tae
Nan mais c'est qui se Shiro sérieux ? Entre une fille et un gars même si ils sont meilleurs amis c'est pas sensé être si proche ! C'est quoi ces conneries de ''mon cœur'' ''mon cheri'' ? Ok ça étonne pas les autres membres parce qu'ils croient que c'est deux mecs mais quand même ! Même entre deux mecs ça devrait pas être comme ça !
Oui je rage.
Je sais pas vraiment pourquoi je rage à cause de ça, mais ça me soule.
Je m'allonge dans mon lit en soupirant. En plus, Léa à eu la trèèès bonne idée d'aller dormir dans l'hôtel en face de notre immeuble où se trouve sa famille et l'autre... (C'est l'agence qui a payé lol). Ça me met en rogne de savoir qu'elle est sûrement en train de dormir dans le même lit que ce...
Jungkook entra dans notre chambre et s'assied sur son lit en tailleur, en face de moi.
-Tae hyung...
-Oui Kook' ? demandai-je en aillant l'air à peu près normal et pas énervé. De toute façon ce gosse a le don de me calmer. Regardez moi sa tête trop mignonne.
-Je... je peux te poser une question ?
-Bien sûr, qu'est ce qu'il se passe ?
-Tu... Enfin je... Je me demandais si peut-être...
-Nan mais va direct à l'essentiel Kookie. Je te jugerai pas quoi que tu dises. J'suis ton pote non ?
Il m'adressa un petit sourire timide puis me demanda :
-Tae... Est ce que tu es homophobe ?
-C'est quoi cette question encore ? Bref, pour y répondre, je dirai que je respecte les orientations sexuel des gens, qu'ils soit homo, bi, pan, hétéro ou je ne sais quoi d'autre ! Pourquoi ?
-Ba en faite je me demandais si...
Il paru hésité et me regarda dans les yeux. Il souffla un coup et poursuivit.
-Si... Tu aimait Léo.
-Quoi ?
-Ba oui, tu étais toujours avec. Et en plus l'arrivée de Shiro n'a pas eu l'air de te faire très plaisir. Et la façon dont tu regarde Léo...
-Je t'arrête tout de suite, je suis hétéro. Et si je suis énervé, c'est parce que j'ai pas confiance en ce ''Shiro''
-Ah d'accord.
Il se détourna de moi mais je vis qu'il était encore perturbé.
-Tu ne m'as pas tout dit là. Pourquoi vouloir savoir si j'aime Léo ?
Je le vis se raidir et il se retourna de mon côté.
-Eum... Je... Enfin...
-Jungkook, je t'ai déjà dis que quoi que tu dises tu sera toujours mon pote. Tu peux tout me dire.
-Je... je crois que je suis gay...
Okay. Nouvelle du siècle, notre pitit Jungkookie est gay.
-Nan mais en faite je suis pas sûr... Par exemple, je ne suis pas du tout attiré pas toi ou par d'autres hommes.
-Je sais pas comment je dois le prendre, dis-je avec un petit sourire, mais alors pourquoi tu penses être peut-être gay ?
Je vis son visage prendre une teinte rouge et il commença à détourner les yeux.
-Jungkook.
Il me regarda enfin.
-En faite... Je pense, non en faite j'en suis sûr. J'aime Léo.
Que, mais, comment, de... WTF ?
-Oui je sais, je devrai pas aimer quelqu'un du même groupe que moi et en plus c'est un mec et donc si ça se découvrirait, ça causerait beaucouo de problème à l'agence mais... Je peux pas stoper mes sentiments, si ?
-Je dois t'avouer que je sais pas trop quoi te répondre...
Jungkook hocha la tête en signe de compréhension.
-Bon, on ferait mieux de dormir, dit-il, la nuit porte conseil comme on dit.
-Ouais...
On se coucha tout les deux et je ferma la lumière.
Je peux quand même pas lui dire qu'il est pas gay mas hétéro parce qu'il aime Léo... Le pauvre, ça doit lui torturer l'esprit.
D'après sa respiration, Kookie c'était déjà endormi. Mais moi, après ce qu'il m'a dit, j'allais avoir du mal à le faire. En réalité, ce n'est pas le fait qu'il l'aime qui me perturbe. C'est plutôt moi, qu'est ce que je ressens pour Léa ? De l'amitié ? De l'am--
Non c'est pas possible ça...
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...