PDV Léa
Aujourd'hui, c'est fan-meeting. Depuis le temps que je suis idole, je mis suis à peu près habitué et je peux vous dire que c'est une des choses que j'adore faire. Pouvoir rencontrer toutes ses personnes qui vous soutienne, pouvoir les remercier... C'est toujours le bonheur de le faire.
Il y a juste un seul point qui pourrait venir gâcher cette belle chose. Le ''pairing'' organiser par la compagnie. En gros, ils nous font faire du fan-service en couple avec un des membres. Personnellement je n'aime pas trop ça... Être trop proche physiquement des autres membres pourrait me faire découvrir.
-Vous avez tous compris vos groupes pour le pairing ?
-Oui, répondit-on tous ensemble.
On commença à se dirigé vers la salle où on allait rencontrer nos fans.
-Ça va allez Léo ? T'inquiète, je ferai de mon mieux !
-Mais oui Kookie. Pareil pour moi.
Kookie m'adressa un adorable petit sourire et posa sa main sur mon épaule avant que l'on rentre.
D'habitude pour les pairing je me retrouve toujours avec Tae. D'après les fans on est un des pairing les plus populaires. Mais malheureusement à cause de ce qui c'est passé avec Tae, nos managers ont décidé de nous séparer pendant une durée indéterminée. Après je ne me plains pas, je me retrouve avec Kookie que j'adore. Depuis que Tae m'évite, j'ai l'impression qu'il est plus collé à moi.
~
Durant tout le long du fan-meeting, nous n'avons fait beaucoup de choses ''mignonnes'' avec Jungkook comme se disputer gentilement ou des câlins, pour respecter notre place de maknae. Car effectivement, nous sommes les deux plus jeunes.
-Léo ? me chuchota Kook' dans l'oreille pour respecter le fan-service.
-Oui Kookie ?
-J'ai l'impression qu'une aura meurtrière est dirigé sur moi.
-Quoi ?
Je le redressa et le regarda bizarrement. Je regarda derrière lui les autres membres vu que l'on était au bout de table.
Omo. C'est quoi cette tête Tae ?? Il avait l'air de fixer le Kookie avec une tête de tueur. Ah c'est de là que ça vient.
-Ne t'inquiète pas mon lapin, c'est rien du tout. Il te fera rien, dis-je en le prenant tendrement dans mes bras (je déteste ses trucs nian-nian qu'on est obligé de faire...).
Jungkook fourra sa tête contre mon cou et je pus sentir quelques sursauts venant de lui. Oh le con, il se fou de ma gueule.
Je me penche doucement vers son oreille et lui murmure.
-Je te jure que si tu arrête pas tout de suite de rire je te cuit à la broche, petit lapin.
-Mais, mais je peux pas m'en empêcher ! C'est pas souvent que tu fais des trucs aussi ''mignons'' est ça m'amuse trop ! dit il en deux rire.
Je souffla un coup et essaya de le mettre loin de moi. Malheureusement pour moi il me sera encore plus fort tout en continuant de rigoler. Je dû alors lui pincer légèrement la hanche pour qu'il se détache de moi avec une grimace sur le visage.
-T'es pas sympa Léo ! J'étais trop bien dans tes bras !
-C'est ça... dis-je en soufflant.
Je détourna mon attention de Jungkook pour m'occuper d'une des ARMY qui venait d'arriver devant moi.
•
Désolé pour ces chapitres plutôt courts et pas très passionnant !🙇 Je suis sincèrement désolée mais je vous promet de faire de meilleurs chapitres à l'avenir ! Enfin je vais essayer, en tout cas si je ne trouve pas d'autres intrigues, cette histoire risque d'être une short story ! Et donc la fin est proche...
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...