Je me réveilla sous un empilement de bras et de jambes. Je me redressa légèrement avec difficulté sur le lit pour regarder le carnage. Jungkook étais toujours collé à moi mais il m'enlaçait tel un koala avec ses bras et ses jambes et son visage était à quelques centimètres de ma tête. Quand à Tae et bien... Où est ça tête déjà ? Nan mais je rêve où il s'est retourné ? Ah mais c'est son pied que je sentais à droite de ma tête ! Donc sa tête ... Bingo sur mes jambes !
Je me dégagea rapidement d'eux et pris mon téléphone pour regarder l'heure. 8h. Je crois que c'est la première fois que je me réveille si tôt...
Je me dirige vers le salon et découvre avec surprise que je n'était pas la première levée en voyant la lumière qui s'en dégageait.
-Salut Léo ! Déjà levé ? fit une voix qui venait de la cuisine situé à côté du salon.
-Hello Jin~ ! Bien dormi ?
-Ça va, ça va et toi ?
-Ba j'étais entouré de deux bouillottes qui me serraient à fond donc bon...
-Ah oui ! C'est vrai qu'on a oublié de te dire qu'ils sont plutôt du genre à coller les autres quand ils dorment.
-J'ai vu ça... Tu veux que je t'aide à préparer le petit déjeuner ?
-Avec plaisir !
~
Nous venions de finir de préparer le petit déjeuner avec Jin que les autres membres arrivèrent tous ensemble en trombe, sûrement attirer par l'odeur, ces morfales.
-C'est quoi ? C'est quoi ? répetta Jungkook en me tournant autour.
-Des crèpes Kookie, des crèpes.
-C'est comme des pancakes !! dit Taehyung maintenant à ces côtés.
-Oui oui les gosses, maintenant asseyez vous à table comme tout le monde ! dit Namjoon exaspéré derrière eux.
Je rigola légèrement puis posa l'assiette de crèpes sur la table. Ils ne leur fallu pas plus de 5 minutes pour tout dévorer.
-Bon les gars, on doit aller à l'agence pour 12h pour parler de notre premier album et de la promotion de notre groupe. Donc à 11h30 je veux que tout le monde soit dans le salon prêt à partir, dit notre leader.
-Okay~ ! répondions-nous tous en même temps.
~
Nous étions tous dans la salle de dance de l'agence pour apprendre de nouveaux pas qui allaient sûrement être dans la chorégraphie de notre futur musique : No more dream. Le concept est déjà prêt mais pas la musique...
-Alors tout d'abord il y a ce pas là, nous dit notre ''prof de dance''.
Nous reproduisions tout ces mouvements avec soins en face d'un grand miroir. Je suis impressioné par le niveau de danse de J-hope et Jimin. Ces deux là sont vraiment des pros.
Après quelques heures d'entraînement, le prof nous accorda une pose. Je me dirigea vers J-hope et Jimin qui venaient de s'écrouler par terre d'épuisement.
-Hey J-hope, Jimin ! Je savais pas que vous dansiez aussi bien ! Je suis impressioné !
-Dit celui qui danse comme un dieu ! répliqua V derrière moi.
-Je confirme ! Maintenant je comprends pourquoi ils t'ont accepter direct à l'agence ! dit Kookie à ces côtés.
-Et encore, on l'a pas encore entendu chanter ! dit Jin.
-Haha merci beaucoup mais vous aussi vous vous débrouillez très bien ! Comment ça ce fait que vous dansez si bien J-hope et Jimin ?
-Moi je faisais parti d'un groupe de danse avant de rentrer dans l'agence.
-Et moi je faisais parti du groupe de danse contemporaine au lycée. dit Jimin un sourire adorable aux lèvres.
-Vous êtes époustouflant tous ! Je suis bien contente d'être venu à Séoul !
-Contente ? demanda Taehyung le regard interrogateur.
Oups, la boulette.
-Eu nan content je voulais dire content ! Vous savez je dansais dans la rue avant de venir ici ! changais-je de sujet.
-Dans la rue ? Avec le potentiel que tu as ? Et bien heureusement que tu es venu ! Dit Jungkook.
-Ouais et je suis bien content de vous avoir connu ! Je l'aurai regretté !
-Aller ! On reprend l'entraînement ! s'exclama une voix qui venait de la porte : le prof.
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...