~23~

1.8K 106 0
                                    

PDV Léa

Je ne me retourna pas une seule fois et continua de courir en direction du dortoir. J'entendais derrière moi les bruits de pas précipités de Tae, signifiant qu'il me suivait.

Cinq bonne minutes passèrent et on fini par arriver devant l'immeuble. Étrangement, je n'était même pas fatigué. Enfin, ''étrangement'' non, c'est parce que je m'inquiète par rapport à ce que Hoseok nous a dit au téléphone.

On entra directement dans l'immeuble et sans se poser de questions, on prit les escaliers qu'on monta deux par deux.

Une fois devant la porte de notre appartement, j'ouvris la porte en grand et me précipita dedans, Taehyung sur les talons.

Dans le salon, je pu voir Hoseok et Suga assis sur le canapé.

-Ah vous êtes là... dit Hoseok, le regard dans le vide.

-Dit moi que c'est pas vrai ce que tu m'as raconter ?

-Malheureusement c'est vrai, me répondit J-hope, Jungkook arrête tout si tu ne pars pas du groupe.

-C'est pas vrai...

Une douleur immense me serra la poitrine. Qu'est ce que j'ai fais ?

-Et il est où la ? demanda Tae.

-Je ne sais pas... Il n'est toujours pas rentrer depuis qu'il nous l'a annoncé, dit Hoseok.

On se regarda tous paniqué, inquiet de savoir où le maknae avait bine pu passé.

-Il faut le retrouver, dit V qui commençait à se diriger vers l'entrée.

-Pas la peine.

La voix de Yoongi résonnait dans la pièce.

-Il m'a dit de vous dire de ne pas vous inquiéter pour lui, il a un toit où dormir et... Il ne reviendra pas ici avant.. D'avoir reçu la réponse de l'agence.

-Merde !

Je me retourna et vis que Tae avait cogné le mur qui se trouvait à ses côtés de son poing et qu'il serrait la mâchoire.

Personnellement, je me sentais anéantie. J'ai vraiment dû blesser Jungkook à un point inimaginable pour qu'il risque sa carrière pour moi.

-Et... Tu sais où il se trouve ? osa demander Hoseok à Suga.

-Non... Il ne m'a rien dit là dessus, répondit-il en baissant les yeux.

On resta tous dans un silence pendant un petit moment avant que je ne réagisse en me retournant et courant en direction de l'entrée.

PDV Tae

Léa s'est tout à coup mise à courir en direction de l'entrée. Je la vis mettre ses chaussures et enfiler sa casquette tout en tenant à la main son masque.

-Hey ! Attend moi Léa !

Je n'eu pas le temps de mettre mes chaussures qu'elle était déjà partie.

J'essaya alors de partir en courant vers la porte d'entrée mais un bras me retenu.

Je me retourna alors énervé mais le visage de Yoongi totalement calme me faisait face.

-Laisse la partir. Ils doivent réglé ça seuls.

J'ouvris la bouche pour lui répondre mais me ravisa. Il avait raison.

Je me contenta alors de la regarder partir loin de moi.

J'espère que tout finira bien.

PDV Léa

Bon je suis parti en courant et tout mais là je suis debout, immobile devant notre bâtiment.

Je fais quoi maintenant ? C'était bien de vouloir partir à la rencontre de Jungkook, mais si je ne sais pas où il est, ça ne sert pas à grand chose.

Ah ! J'ai une idée ! Je n'ai qu'à lui envoyer un message.

Je sorti mon téléphone pour lui demander où il de trouvait mais au moment d'envoyer, mes doigts se bloquèrent.

Avais-je seulement le droit de faire ça ?Après se que je lui ai fait subir, est ce que je peux lui demander où il est ?

Je mis de côté ses questions et envoya le message. Pour l'instant, tout ce qui m'importait était de le voir et lui parler. Je n'en ai pas eu l'occasion après leur avoir dis que j'étais une femme alors que c'était la première chose que j'aurai du faire. Je me frappa le front avec mon poing en m'insultant mentalement.

À mon grand étonnement, je n'eu pas à attendre longtemps avant de sentir une vibration venant de ma poche.

Je sorti à la hâte mon portable et le déverrouilla.

Jungkook : Au parc à côté de chez nous.

Après avoir lut le message, je me dépêcha de traverser la rue et de courir en direction de ce fameux parc qui n'était pas si loin.

Une fois arriver dedans, je commença à observer partout autour de moi.

Jungkook s'il te plaît soit là...

Alors que je me dirigeai vers la petite rivière artificielle, je vis une personne assise sur un banc, à l'écart, fixant l'eau reflétant les rayons du soleil maintenant bas dans le ciel.

Il tourna son visage vers moi et je le reconnu immédiatement. Jungkook. Ses yeux étaient baignés dans la lumière doré et son visage ne laissai place à aucune expressions, malgré que des larmes sèches étaient présentes sur ses joues.

-Jungkook... je prononça ce nom avec tout les sentiments que je ressentais. De la joie ? De la tristesse ? Du regret ? De la douleur ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que cette douleur sur mon cœur n'a fait que grandir.

À l'entente de son nom, il se redressa puis se leva avec lenteur de son banc.

Il se tourna dans ma direction et marcha jusqu'à ce qu'une distance d'environ 3 mètres nous sépare.

On se regarda dans les yeux, essayant de se comprendre par ce biais.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant