PDV Léa
Un mois a passé.
La vie à quelque peu reprit son cours depuis que Shiro et ma famille sont partis. Notre quotidien de entraînement, manger et dormir est revenu.
Je pourrais vous dire que rien n'a changer, mais ça serait vous mentir.
Jungkook est devenu encore plus proche de moi. Ce que je veux dire par là c'est qu'il recherche toujours des câlins de ma part et quand je refuse, il m'embête. C'est assez mignon je dois vous avouer. Et notre pairing est devenu presque aussi populaire que le VLéo.
En parlant de V, les choses se sont à peu près arrangés entre nous. Il n'est plus aussi proche de moi qu'au tout début mais... C'est déjà ça. Au moins, il ne m'évite plus.
Enfin les ARMY elle, sont devenus encore plus nombreuses j'ai l'impression ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aime passer mon temps sur twitter à lire leurs commentaires adorables et encouragements. Bien sûr, il n'y a pas que de gentils commentaires. Les hateurs sont aussi présent mais bon, comme je dis souvent : fuck les rageux. Personnellement, j'en ai rien à battre que des personnes me critique. Par contre lorsque qu'il s'agit des autres membres, là ça va moins bien. Mais heureusement, il y a des personnes au grand cœur qui nous défendent contre ces hateurs. Je ne vous remercierai jamais assez.
Enfin bref ! Tout ça pour dire que je viens de passer ma matinée sur twitter.
Je m'étire un coup alors que je suis encore dans mon lit. C'est quand même bien les journées de repos.
Je fini par me lever de mon lit à cause de la faim qui me tord le ventre. Ba quoi ? J'ai pas encore manger aujourd'hui. Tiens, il est déjà 12h...
Je sorti de ma chambre et m'avança dans le couloir. Alors que j'allais arriver à la moitié, Suga fit sont apparition dans ce couloir en sortant de la salle de bain. Et non, il n'est pas nu avec juste une serviette autour de la taille. Il porte juste des vêtements plutôt larges et ses cheveux sont encore un peu humides.
J'allais passer devant lui quand je senti une main sur mon épaule.
-Tu devrai faire un peu plus attention...
Je me retourna dans la direction de Yoongi mais vis qu'il était déjà en train de rentrer dans sa chambre en frottant ses cheveux avec sa serviette.
Qu'est ce qu'il veut dire par ''faire un peu plus attention'' ?
J'ignora ce qu'il me dit et me dirigea vers la cuisine. C'est pas tout ça mais j'ai faim.
Je me pris quelques petits trucs à grignoter et reparti avec dans ma chambre.
Lorsque j'alluma mon ordinateur, je vis que Shiro était en ligne sur skype. Cool je vais pouvoir l'appeler !
Je n'eu pas le temps d'appuyer sur le bouton ''appel'' que la tête de Shiro s'afficha en gros sur mon écran, m'indiquant qu'il m'appelait.
Je n'attends pas une seconde et décrocha. Maintenant, un Shiro habillé comme à son habitude en noir me regardait en souriant.
-Léo ! Comme ça fait longtemps ! Tu vas bien ?
-Super et toi Shiro ?
Et oui, Shiro à décider de m'appeler Léo lorsqu'il me parle, même en privé parce que si quelqu'un le découvrait je ne serait pas dans la merde...
On discuta longuement tout les deux mais au bout d'un moment, je compris que quelque chose le chiffonnait.
-Shiro ?
-Mmh ?
-Dis moi, il se passe quelque chose ?
Il paru hésité mais fini par me parler.
-En faite... Je viens de recevoir un message d'un des élèves... Tu sais, je leur ai dit de ne pas parler de toi comme d'une fille mais comme d'un gars et donc de ne jamais révélé ton identité...
-Tu me fait peur là... Qu'est ce qu'il y a dans ce message ?
-Un lien, il me dirige tout droit sur twitter sur le hachtag #whoisleo
-Who is Léo ? Mais c'est moi ça non ?
-Exactement... Et apparemment le premier tweet sous ce hachtag serai une théorie...
-Théorie sur quoi ? dis-je en paniquant.
-Cette théorie s'intitule ''Léo, chanteur et danseur du boys band BTS, serait il une femme ?''. En plus, il y a de plus en plus de réactions sur ceci... Presque 10 000 et cela ne fait qu'augmenter...
Merde.
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...