~29~

1.8K 113 22
                                    

PDV Jungkook

-Jungkook ?

J'entendis sa voix derrière moi.

Non... Ce n'est pas possible. Elle... elle est partie loin de nous, elle doit être dans un avion à ce moment même.

Je me retourna doucement et je vis un ange.

Sa silhouette était tracé par la lumière qui émanait de derrière elle et ces yeux brillaient légèrement.

-Non... Ce.. N'est pas possible..

Je me leva avec difficulté de mon lit et m'approcha doucement d'elle avec la main tendu vers elle.

Je resta bloqué un instant lorsque je me trouva à quelques centimètres d'elle. Je posa alors ma main depuis si longtemps tendu en sa direction sur sa joue pour m'assurer qu'elle était là.

Je senti une douce chaleur traverser mon corps au moment où je réalisa que ceci n'était pas un rêve et que je venais vraiment de la toucher.

Sans que je puisse réfléchir aux conséquences de mes actes, je la pris dans mes bras et la serra fort.

-Léa... Léa, dis moi que ce n'est pas un rêve et que tu es bien là, près de moi.

Je senti deux bras m'enlacer à leur tour.

-Non Kookie, tu ne rêve pas. Je suis de retour.

Ma tête ce redressa et mes yeux s'agrandirent avant que de nouvelles larmes ne se forment et que je prenne Léa encore plus fort dans mes bras en tenant sa tête.

-Je... je suis désolé Léa... Je, je voulais pas je te le jure. Je n'ai pas réfléchi. Oui c'est ça, j'ai été un idiot. Un idiot de première.

Je l'écarta légèrement de moi et lui fis un tendre sourire sous son visage perdu.

-Je ne te demande pas de me pardonner. Ce que je t'ai demandé de faire n'est pas pardonnable. Je ne le suis pas non plus. Mais s'il te plaît, ne m'éloigne pas de ta vie comme j'ai voulu le faire avec toi.. Je t'en supplie.

Quelques larmes coulèrent le long de mon visage sur lequel mon sourire était déjà bien présent.

-Jungkook... Il est vrai que je ne pourrai sûrement jamais te pardonner pour ça mais... Ne sait on jamais, me dit-elle dans un sourire.

Non... Ne m'adresse pas ce magnifique sourire... Je ne le mérite pas..

-Mais on aura sûrement besoin de temps avant que tout redevienne comme avant. À l'époque où tout allait bien.

-Et où tout était mensonge, répondis-je plus sèchement que je ne l'aurai voulu.

Je vis dans son regard une lueur de tristesse qui passa en un éclair.

-Oui je.. je suis désolée de vous avoir menti à tous. Je te le jure Jungkook, ce n'est pas ce que je voulais. Tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai eu envie de tout vous dire, de me libérer de mes chaînes !! Combien de fois je l'ai voulu ? Combien de fois j'ai souffert hein, dit-elle alors que son ton était devenu bien plus fort, si tu crois que cela ne m'a pas brisé aussi !! J'aurai tant voulu être un homme comme ça il n'y aurait eu AUCUNES barrières entre nous, pas de mensonges, de mur, de trahison, de pleurs, de colère... De... haine.

Sa voix avait baisser d'intensité et c'est comme si elle venait de mesurer ce qu'elle avait dit.

Elle l'a donc remarqué elle aussi ce qui ce passait lorsque l'un de nous s'éloignait. Les liens se brisait petit à petit et la joie laissait sa place à la haine.

-Ne t'inquiète pas Léa.. Je comprends maintenant ton point de vu, mais je ne l'approuve pas. Je sais après que, comme tu le dis, j'aurai besoin de temps avant que tout redevienne comme avant entre nous.

J'inspira un coup.

-Et j'espère sincèrement que nous redeviendront de très bon amis, des frères. Comme avant.

Elle hocha la tête, les larmes au yeux, comme pour approuver mes dires.

Oui, le temps arrangera tout. Je l'espère...

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant