~22~

1.8K 105 5
                                    

PDV Léa

Ça va faire une heure que je suis assise par terre contre la porte.

Mais yeux sont rouges à force d'avoir pleurer et je n'ose même pas imaginer la tête que je dois tirer.

Alors que je me relevais, quelqu'un toqua à la porte.

Je me raidi en sachant que c'était un des membres.

-Léa ? C'est moi, V.

Je poussa un soupir de soulagement et ouvris la porte. Taehyung se tenait la avec un sourire aux lèvres mais une fois qu'il me vit, son sourire fonda en un visage inquiet.

-Léa ? Hé Léa, c'est pas grave, il se rapprocha de moi et me prit dans ces bras, Il leur faut un peu de temps, c'est normal. Mais je suis sur qu'il comprendront.

-T'es gentil Tae mais ça ne va pas s'arranger. Je le sais. C'est la fin pour moi.

Alors que je croyais mon corps assécher à cause de tout se que j'ai pleuré, une larme solitaire dévala le long de ma joue droite.

Taehyung expira puis me repoussa de lui avant de se diriger vers notre armoire sans un regard pour moi.

-Tae ? Tu fous quoi là ?

Il ne me répondit pas et continua de fouiller et sortir des vêtements de l'armoire.

Une fois qu'il eu fini sans répondre à mes questions à aucun moment, il se retourna vers moi et prononça cette simple phrase :

-Enfile ça.

Il sorti de la chambre me laissant seule avec ses vêtements larges poser sur mon lit. Je ne posa pas plus de questions et les enfila.

Une fois cette tenue noire mise, je retourna vers la porte et l'ouvrit. Je ne fus pas surprise de voir Taehyung dans le même genre de vêtements que moi appuyer contre le mur d'en face.

-Pas trop tôt, dit il en sortant une casquette de derrière son dos et me l'enfonça sur la tête.

-Je peux savoir se qu'on va faire ?

-Sortir.

-J'en ai l'interdiction.

-Et tu crois que c'est en restant dans le dortoir enfermé dans ta chambre à te morffondre que tu iras mieux ?

Je ne trouva rien à lui répondre et le suivi jusqu'à l'entrée. Étrangement, je ne vis aucun des membres dans le salon ou les pièces communes.

Tae ouvrit la porte devant moi en tendant sa main gauche de mon côté.

-Enfile ça, se serait bête qu'on te reconnaisse.

Je pris le masque et les lunettes de soleil qu'il me tendait et les mit avec empressement. Il suivit mon mouvement mais lui avec plus de calme.

Une fois sortie par une petite porte, Taehyung se mit à courir en me prenant le poignet. Je n'eu pas d'autre choix que de le suivre.

On se balada longuement dans les rues autant bondés que vides. Je sois avouer que cela m'a fait du bien de ne pas avoir le regards des autres sur moi et de pouvoir rigoler avec Tae.

Alors qu'on passait dans une place plutôt touristique, on aperçu un attroupement de personnes. Curieux comme on est, on eu pas besoin de parler et juste un regard suffit pour qu'on se mette d'accord et dirige vers cette foule.

Après avoir bousculé plusieurs personnes, on finit par se retrouver sur tout devant juste devant la ''scène''.

Cette scène n'existait pas vraiment et était juste là pour définir le périmètre des danseurs. Et oui car au centre du cercle de personnes avait lieu une battle de danse.

Je regarda ces jeunes coréens bouger avec passion.

Je suis pareil qu'eux. Enfin, était.

Deux des jeunes était en train de se battre, sûrement venant de deux camps distincts.

Malgré tout les efforts de l'un, il fut battu à plate couture par l'autre.

Un sourire se forma sur mes lèvres cachées par le masque. Il me ressemble se petit qui bat tout le monde et qui a du potentiel.

Alors que ce jeune blond célébrait sa victoire, un souffle chaud fut son apparition sur mon oreille.

-C'est de là que tu viens, et c'est cela ta source. Que dirait tu de recommencer ? Vois ça comme un renouveau. Ne pense plus à rien et vas y. Danse.

Après ces quelques mots, Taehyung me poussa au centre du cercle.

Je ne compris pas ce qu'il m'arrivait. Tout à coup, la foule m'encourageait et le blond se tourna vers moi. Ses potes se mirent à sourire et lancèrent une de leur musique rythmé depuis leur enceinte.

Je n'eu pas le temps de réaliser que la battle avait déjà commencer et mon adversaire face à moi venait de commencer à bouger.

Une fois qu'il eu fini, je n'eu même pas à réfléchir que mon corps se mit à bouger tout seul. Je me sentais libre. À ma place.

Un sourire se forma sur mes lèvres et j'enfila ma capuche en continuant mes mouvements de danse précis.

J'entendais autour de moi la foule m'acclamer et m'encourager. Je me sentais revivre.

Malgré le haut niveau du blond, je le battu et fut nommé vainqueur par les gens autour de moi.

Le sourire que j'avais aborder au début de la compétition est resté et je le fit prendre l'air en baissant mon masque. Aussi il fait chaud et j'ai du mal à respirer avec.

Mes yeux croisèrent ceux de Tae qui lui aussi devait sourire je suppose.

Mais alors que je me dirigeais vers lui, une voix m'arrêta dans mes mouvements.

-Ce serait pas Léo de BTS ?

Merde.

Je n'eu pas le temps de réagir que les gens autour de moi m'observaient et affirmaient la phrase précédemment dite.

Tout à coup, une main agrippa fort ma main et m'entraîna hors du cercle et de cette place.

Une fois avoir couru un bon moment et s'être planquer dans une petite ruelle, je releva le visage vers Taehyung et enleva ma casquette, mes lunettes et mon masque.

Il fit de même et me regarda.

Sans que l'on comprenne pourquoi, on se mit à rire. Peut-être parce qu'on avait eu chaud, peut-être être parce qu'à ce moment on était heureux, ou alors peut-être parce que inconsciemment on savait que c'était sûrement la dernière fois qu'on allait être heureux tout les deux ensemble.

Mais comme on dit souvent, tout les bon moment on une fin et ce coup de téléphone allait nous le confirmer.

Une vibration nous coupa dans notre fou rire et Taehyung sorti son portable de sa poche en essayant comme moi de reprendre son sérieux.

Il décrocha et porta son téléphone à son oreille.

-Allô ? Hoseok ?

-Taehyung, est ce que Léo est avec toi ?

-Oui pourquoi ?

-Faut que vous rentrez.

-Il se passe quoi ?

On entendu J-hope soupirer au bout du fils et il attendu un instant avant de nous répondre.

-C'est Jungkook...

À la prononciation de cette phrase, mon sang se glaça dans mes veines.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant