~10~

2.4K 138 30
                                    

Nous étions tranquillement en train de faire une pause après quelques heures de danse intensive quand on entendit quelqu'un frapper timidement à la porte de notre salle d'entraînement.

-Léo ? Tu peux aller ouvrir ? demanda J-hope.

-Vous êtes chian les mecs sérieux, dis-je en me levant alors que tour les autres membres étaient écroulé au sol.
Aussi c'est toujours à moi d'aller ouvrir dans ces cas là. Je suis trop gentille avec eux.

Je me dirigea donc vers la porte car malgré que j'ai dis ''entrer'' de loin, rien ne c'était produit. Peut-être que la personne derrière cette porte est sourde... On sait jamais.

Après mettre légèrement recoiffé, j'ouvris la porte.

Je n'eu pas le temps de rien faire que je me retrouva plaquer au sol.

Il se passe quoi là ?? C'est le GIGN ?? Je vous jure j'ai rien fait !

Je commençais à paniquer quand tout à coup je senti deux petits bras m'enlacer tendrement.

Je me redressa un peu et pu reconnaître ma petite sœur, Clara.

-Clara !! Tu m'a manquer ma petite !

Je la serra à mon tour dans ses bras et je me releva avec elle. Je pu maintenant voir mes parents dans l'encadrement de la porte. Je couru vers eux et les pris dans mes bras.

-Mon dieu vous m'avez tous trop manquer !

-Ba oui Unnie ! Plus de 8 mois sans te voir c'est long aussi pour nous.

-Unnie ? répetta Jimin.

Merde Unnie est un mot utiliser pour appeler une FILLE plus âgé... C'est le premier mot coréen que ma petite sœur à appris et celui qu'elle utilise toujours pour m'appeler.

-Ahah mais non Clara ! C'est hyung que tu dois utiliser pour m'appeler ! lui dis-je en essayant de lui faire comprendre par le regard de pas dire de conneries par rapport à ça.

-Mais, tu m'as dis que Unnie c'était pour appeler sa grande sœur... Tu es bien ma grande et adoré sœur !

Omo elle comprend rien celle là ! Comment je vais pouvoir rattraper ça moi ?

-Elle a de l'humour elle ! Je l'aime bien cette gosse, dit Suga qui c'était avancé et avait posé sa main sur la tête de Clara, en faite tu te fais pas respecter Léo !

-Ouais ouais c'est ça... Lui répondis-je en lui donnant un léger coup dans l'épaule avec ma main.

-Enfin bref mon petit Léo ! dit ma mère qui ELLE avait compris que pour les autres j'étais un homme, nous t'avons apporté une surprise !

-Ah bon ? Quoi ? demandai-je avec impatience. Je me demande ce que c'est.

-Tu peux venir, dit mon père en direction du couloir.

Ne comprenant pas vraiment, je pencha ma tête dans le couloir et quand je vis le visage de ma surprise, je ne mis même pas une seconde pour partir la rejoindre et la prendre dans les bras.

-Tu m'as tellement manquer... Je rêvais de te revoir ! Et tu es là, devant mes yeux.

-Et oui Léo, Shiro est de retour.

Je resta quelques instants dans ses bras musclés et leva les yeux pour l'observer. Il avait de beau cheveux noirs un peu longs qui lui tombaient sur son œil droit et un teint légèrement mat. Soudain je réalisa que beaucoup de pairs d'yeux étaient posées sûr nous.

Je me détacha de lui à contre cœur et on entra dans la salle d'entraînement où se trouvait déjà ma famille et les membres de BTS.

-Tu peux nous expliquer qui c'est s'il te plaît ? demanda Tae sans une once de gentillesse dans sa voix.

-Ah oui c'est vrai que vous ne savez pas qui c'est... commançai-je à dire.

-Enfin chéri ? Tu ne leur a pas parler de moi ? Je suis déçu... dit Shiro en me prennant la hanche et tirant dessus pour me coller à lui.

Je pu apercevoir Tae ce raidir et lancer un regard de tueur à Shiro.

-Ché...ri ? demanda doucement Jungkook pas très sûr de lui.

-Oula ! Ne vous méprenez surtout pas ! En faite Alex, ou Shiro de son nom de scène est mon disciple.

-Et accessoirement ton meilleur ami de toujours, il se rapprocha encore un peu plus de moi et me murmura assez fort pour que tout le monde entende, Et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler Alex mon cœur... Tu sais que je n'aime pas ce prénom.

-Mon... Cœur ? répetta faiblement  Jungkook avec une expression incompréhensible sur le visage.

-Et tu vas me dire que c'est juste ton disciple-meilleur ami ce mec ? Et il t'appelle ''mon cœur'' et ''chéri'' et c'est tout à fait normal ? dit Tae visiblement sur les nerfs.

-Mais oui, il n'y a rien d'autre entre nous ! C'est juste un délire de meilleurs amis de s'appeler comme ça, lui répondis-je en rigolant.

Je senti Shiro aller derrière moi et entourer ses bras autour de ma taille. Ça faisait tellement longtemps que l'on ne c'était pas vu... Par contre ne vais devoir lui demander ce que c'est ce comportement devant les membres du groupe. D'habitude il ne fait presque jamais ça.

-Et bien écoutez, bienvenue à vous et j'espère que vous vous plaîrerez en Corée ! dit Namjoon.

Ma famille et Shiro le remercièrent et on fini par tous s'asseoir pour discuter un peu. Alex toujours coller à moi et Tae furax.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant