~3~

3.2K 146 24
                                    

On a passé la journée entière à signer des papier et compagnie mais heureusement la nuit était enfin tombé et on se dirigea accompagné de valises vers notre futur dortoir.

J'ai remarqué qu'ils se connaissaient tous plus ou moins. Par exemple Jungkook, Jimin Et Taehyung on l'air de plutôt bien s'entendre, pareil pour Namjoon et Suga. Suga qui d'ailleurs s'appelle Min Yoongi. Jin et J-hope eux parlaient un peu avec tout le monde.

-Arriver !

On regarda tous la porte que nous montrait le vice'. Il l'ouvrit et on pu découvrir un petit couloir sombre à l'intérieur.

La visite était terminer et ce dortoir était... Simple. Ba quoi ! c'est un dortoir, faut pas s'attendre à un truc super !

-Bon, pour ce qui est des chambres, il n'y en a que trois, deux pour trois personnes et une pour deux. Donc les plus vieux : Jin, Namjoon et Yoongi dans la première, Hoseok et Jimin ensemble et les plus jeune Jungkook, Taehyung et Léo dans la dernière chambre.

Cool je me retrouve avec les maknae ! Aussi en age je suis entre Taehyung et Jungkook.

Taehyung et Namjoon se précipitèrent en direction des portes pour choisir les chambres.

-Celle là c'est la notre ! s'écria Namjoon

-Naaaan !! Hyung tu as pris la mieux !! C'est pas juste !

-Honneur au plus vieux mon petit Tae !

-Maaaaieuuuuh !!

On rigola tous suite a leur petite bagarre puis rentra dans nos chambres.

Ah... Les lits sont côte à côte.

-C'est moi à côté de Léo ! s'écria Jungkook.

-Nan moi ! répliqua Tae.

-Ok je serai entre vous deux !

Oui nous avons sympathisé rapidement avec Jungkook et Taehyung. Nous avons à peu près les même délire et le même age donc on s'est entendu très rapidement.

-Bon moi je suis fatigué je vais me coucher ! dis-je en me dirigeant vers la salle de bain du dortoir.

-Mais on a pas encore manger ! dit Jungkook.

-Pas grave j'ai pas faim.

-Hors de question que tu manges pas ! s'écria Taehyung en me prenant le bras pour me tirer en direction de la cuisine.

Punaise, il a une de ces forces ! Impossible de me libérer. Bon ba je crois que je vais aller manger, de toute façon je pense que j'ai pas le choix !

Une fois que nous arrivons dans la cuisine avec Jungkook derrière nous, on pu voir que tout les membres étaient déjà la et Jin aux fourneaux.

-Ce soir c'est Kimchi ! dit Jin depuis sa cuisine.

-Ouaiiiiiiiiiis !!

On s'assit tous tranquillement autour de la table et commença à manger.

-Sinon Léo... Pourquoi tu es venu ici ? En Corée ? demanda Jimin.

-À eu... et bien, on va dire que c'est parce que je voulais devenir connu et aussi parce que depuis toute petit je danse et chante dans la rue et il y a une ou deux semaines y'a le vice' qui m'a repéré et il m'a demandé si je voulais être un idole. Bien sûr j'ai dis oui.

-Je vois, je vois ! Donc tu as réussi les auditions pour entrer à la Bighit dans la rue et en plus même pas une semaine après tu fais parti d'un groupe ?

-Eu... Ouais ?

-Mais tu es un génie ! dit Taehyung en m'enlaçant par derrière car cet idiot était aller derrière moi pendant que je parlais.

-On peut dire ça comme ça ! dis-je en rigolant.

On fini de manger le délicieux Kimchi de Jin et on c'est tous mis d'accord pour dire que Jin serait le cuisinier officiel de la maison. Il avait l'air plutôt flatté mais en réalité si on lui a dit ça c'est juste pour être débarrasser des corvées de cuisine... Et aussi parce que c'était très bon !

Je me dirigea vers la salle de bain pour me changer pour la nuit. Vous vous demander peut être comment ça ce fait que les membres n'ont toujours pas caler que j'étais une fille malgré mes '' atouts féminins '' ? Et bien tout simplement parce que je n'en ai aucun : je suis toute plate. C'est drôle, quand je dansais dans la rue, mes concourants ne se doutais pas que j'étais une fille même avec les cheveux longs qui étaient très souvent attachés, alors quand je les battais et leur disais que j'étais une fille ils avaient l'air abattu d'avoir été battu par une fille !

Aussi pour ne pas être repérer, je dois porter des vêtements plutôt amples pour ne pas que mon corps de femme ce voit. À ba j'ai pas rien fait pendant une semaine ! C'était intensif je vous dis, apprendre comment ne pas me faire repérer et passer pour un mec n'a pas été de tout repos. Pourtant je ne regrette rien. Je m'amuse vraiment bien dans ce groupe même si je ne les connais depuis un jour.

-Yo Léo t'as fini ? me demanda Suga à travers la porte

-Oui oui je sors !

J'ouvris la porte rapidement et me dirigea vers ma chambre. Une fois ceci fait, je m'écroula sur mon lit, épuisée.

J'allais m'endormir mais c'était sans compter sur le fais que deux masses se jetèrent à mes deux côté.

-Bonne nuit tout le monde ! dit Taehyung à ma droite.

-Bonne nuit hyungs ! chuchota Jungkook à ma gauche.

Je souffla un coup et fini par leur souhaiter une bonne nuit à tout les deux.

Ils n'ont pas mis beaucoup de temps à s'endormir ces deux là ! Tandis que je le tournais du côté gauche pour mieux dormir, un certain Taehyung colla son dos au mien et m'enlaça mais je n'eut pas le temps de répliquer que Kookie se blotti contre moi. J'ai beaucoup trop chaud là, entourer de ces deux bouillottes et impossible de bouger car ils me serrent fermement.

Bon je crois que j'ai pas le choix et je vais devoir dormir comme ça ! Demain j'essaierai de les écarter de moi avant de dormir.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant