-Léo, commença Namjoon, es-tu un homme ?
Je le savais. Il fallait bien que cela arrive un jour. Que la vérité soit révélée. J'ai vainement essayer de repousser ce moment depuis le début. Mais... En réalité... N'avais-je pas hâte que ce moment arrive ?
Tout les regard était posé sur moi. Je ne sais pas combien de temps à durer cet échange silencieux entre eux et moi.
Devais-je leur révélé ? L'agence ne serait sûrement pas pour... Qu'est ce que je fais ? Je leur ment ?
Rien que de penser à cette solution, mon cœur se serre et me fait horriblement mal.
Une larme commença à se former au coin de mon œil.
Soudain, sans que personne ne s'y attende, un toussotement brisa la silence.
Je me tourna en direction de ce bruit et y découvris Taehyung qui était assis à mes côtés.
-L'agence est d'accord m'a dit le vice-président, me dit Tae.
Pour les membres, cette phrase n'avait sûrement aucun sens. Mais pour moi, elle marquait le début d'un nouveau commencement.
Ça y est, je suis libre.
Ça y est, je ne suis plus obliger de leur mentir.
Ce poids qui m'oppressait jour et nuit va s'évaporer.
Ce lourd secret qui me brûlait la langue et qui créait ce mur entre ses êtres si chers à mes yeux et moi va se détruire en millier de morceaux.
Un sourire se forma sur mon visage tandis que des larmes coulaient déjà le long de mon visage.
Je sais que une fois que je leur aurai dis, ma relation avec eux va changer du tout au tout.
J'inspira un bon coup et essaya d'essuyer mes larmes en vain.
-Non.
Je releva la tête face à eux.
-Non, je ne suis pas un homme mais bel et bien une femme.
Jin me fixa avec surprise.
J-hope ne paru pas comprendre et se leva pour aller en direction de la cuisine qui était ouverte sur le salon.
Jimin baissa le regard et un sourire se forma sur son visage avant qu'il ne se mette à rire.
-C'est une blague c'est ça ? me demanda-t-il.
Je détourna mes yeux de lui en guise de seule réponse.
Il ne réagit pas et continua de sourire comme si il trouvait ça absurde.
Suga me regardait lui sans une expression sur le visage. Comme si il le savait déjà ou que ça lui importait peu.
Namjoon lui paru plus qu'enervé et tapa son point contre notre table basse en jurant.
J'osa poser mon regard sur une des personnes dont l'avis m'importait beaucoup.
Jungkook.
Il était là, assis sur le canapé, portant un sweat trop grand pour lui, la capuche mise.
Son regard n'exprimait qu'une souffrance extrême et je le voyais se mordre la lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer.
Je l'ai blessé.
Je me recrovilla sur moi même en tenant fortement mon pull à l'emplacement de mon cœur. J'ai horriblement mal. Je ne voulais pas ça. Je les ai blessé. Eux qui m'avaient donné toute leur confiance.
Une main se posa sur mon dos et me le frotta doucement.
Je pourrais reconnaître cette main et cette manière de me caresser entre mille.
Taehyung.
Je releva mon visage en sa direction et vit qu'il abordait un léger sourire qui se voulait réconfortant sur son magnifique visage. Je ne sais pas si il se forçait ou pas.
Je dégagea sa main de moi pour le prévenir que ce n'était pas la peine d'avoir pitié de moi.
Je me releva et me dirigea dans ma chambre avant de m'enfermer dedans et de pleurer toute les larmes de mon corps assise contre la porte.
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...