~17~

1.9K 111 16
                                    

PDV Léa

-Quoi ? Comment ça tu pars demain ? Tu me l'avais pas dit ! m'écriai-je.

-Je suis désolé Léo, je voulais te le dire mais je ne savais pas quand... Je dois remercier Tae de m'avoir présenté une occasion, dit Shiro en faisant un petit signe de tête à Tae, en faite je dois partir pour mes études. Mes ''vacances'' prennent fin maintenant et il faut que je bosse si je veux réussir. Je vous mentirai en disant que je n'ai pas perdu un temps considérable en venant ici. Mais je voulais absolument revoir Léo.

Il me lança un magnifique sourire puis regarda les autres membres.

-Merci à vous de m'avoir si bien accueilli ici, j'espère qu'on restera en contact et qu'on pourra se revoir !

-Mais bien sûr qu'on se reverra ! Et puis les amis de Léo sont nos amis ! En plus toi tu es son meilleur ami, s'exclama J-hope.

Tout les BTS hochèrent la tête par approbation. Enfin j'imagine ! Je ne peux pas voir la tête de Tae qui est encore en train de me faire un câlin. Je ne sais pas pourquoi mais Tae n'a pas l'air de beaucoup apprécier Shiro...

-C'est sympa les gars, merci. Bon ! Je vais rentrer dans ma chambre d'hôtel pour préparer mes affaires. Je ne pense pas qu'on se reverra demain, je pars durant votre entraînement.

Tout les membres se levèrent et allèrent saluer Shiro par des tapes dans le dos ou des câlins. Même Tae lui avait fait une petite tape sur l'épaule.

-Ah pendant que j'y pense, je peux te parler en privé Tae ?

On regarda tous Taehyung avec incompréhension. Pourquoi il voulait le voir ?

-Ok, on parlera sur le chemin pour aller à ton hôtel, lui répondit V.

J'espère que tout se passera bien...

PDV Taehyung

On vient de sortir de l'immeuble. Personne n'a parler depuis qu'on est parti. Un silence assez pesant règne.

-Bon, Tae. Je crois que je vais aller droit au but.

Je tourna ma tête dans sa direction. Il était à côté de moi, légèrement en avance. Seule la lumière des lampadaires l'éclairait.

-J'ai pu t'observer durant ses quelques jours et... je peux t'affirmer que tu es quelqu'un de bien. Tu pense beaucoup au bonheur des autres. Par exemple, même quand j'étais là, avec les membres, tu ne montrais absolument pas ta mauvaise humeur ou le fait que tu ne m'aimais pas pour ne pas les déranger. Enfin, je dis ça entre autre.

Il fit une pause et regarda le ciel pendant quelques secondes.

-Si je te dis tout ça, c'est pour te montrer que j'ai une total confiance en toi, il tourna sa tête dans ma direction, j'espère sincèrement que tu prendra soin de Léa. Tu vois, on a toujours été les deux et malgré se qu'elle pourra dire, je l'ai très souvent protégé des autres. Enfin, quand on était ado. Enfant c'était le contraire. Elle avait et à toujours son petit caractère. Mais malgré ça, je voudrais que tu la protège à ton tour.

Il se rapprocha de moi et posa sa main sur ma tête.

-Je te la confie. Prends en grand soin. Je ne peux malheureusement plus être proche d'elle, c'est pour cela que je suis venu. Pour pouvoir trouver une personne capable de prendre mon rôle d'ange gardien.

Un sourire différent de tout ceux qu'il avait déjà pu me montrer fit son apparition sur son visage. Un sourire sincère, presque triste.

-Apparament, je me suis inquiété pour rien. Car elle en avait déjà un avant que j'arrive en Corée.

Il enleva sa main de ma tête et parti devant alors que moi j'étais resté figé.

Il leva sa main en signe d'aurevoir alors qu'il était de dos.

-Je vais pouvoir me retirer la conscience libre maintenant. Merci, Kim Taehyung.

Alors là, j'ai rien compris.

Je vis sa silhouette disparaître dans l'obscurité de la nuit tandis que moi, j'étais toujours sous mon lampadaire.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant