Attends pourquoi il descend de sa voiture; il croit quand même pas que je vais le laisser entrer chez moi ¡!...
Moi : Tu crois quand même pas que je vais te laisser rentrer chez moi.
Michaël : Tu as entendu le médecin je m'occupe de toi " chérie ".
Moi : N'importe quoi . Déjà tu n'est pas mon pote et tu ne le sera jamais.
Michaël : Toi t'es directe mais un beau goss comme moi ne sortira pas avec toi.
Moi : Alors rentre chez toi; tu n'as rien à faire ici.
Michaël : Non je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience.
Moi : Mais je ne vais pas mourir; j'ai juste oublié de prendre mes médicaments.
Michaël : Je vais partir une fois que tu aura pris tes mes médicaments.
Moi : Si tu veux mais après tu pars.
Michaël : Okk ( avec un sourire )
J'ouvre donc la porte du portail ainsi que la porte d'entrée.
Je dit à Michaël de m'attendre dans le salon et après je me dirige vers ma chambre qui est à l'étage pour prendre mes médicaments.
Une fois que j'ai trouvé les médicaments je redescends voir se que fais Michaël dans le salon.
Il est couché sur le canapé et regarde la télé...
Non mais tranquille; il fait comme chez lui.Moi : Je ne te dérange pas ¡!... Tu veux pas une tasse de thé tant de tu y es.
Michaël ( avec un faux accent anglais ) : Oui merci avec 2 sucres s'il vous plait.
Moi ( morte de rire ) : Ton accent est minable Ah Ah. Non sérieux je prends mes médicaments et après tu pars.
Je vais dans la cuisine et me sers un verre d'eau.
Je place les substances sur ma langue et bois une gorgée d'eau qui me permets d'avaler les médicaments.
Quand j'ai fini, je rince le verre le verre et le place sur le plan de la cuisine.
Quand je retourne dans le salon je remarque que Michaël s'est endormi.
Il est trop mignon quand il dort...
Quoi ¡!... Mais qu'es ce que je dis; je devrais le mettre dehors. Mais je ne le ferais pas...
Soudain j'entends un bruit de voiture, je regarde l'heure. Il est 18h Mince mon beau-père à fini son travail.
Je secoue Michaël pour qu'il se réveille.
Il se réveille en sursaut, ses cheveux sont emmêlés dans tout les sens, ses yeux sont rouges. Il m'interroge du regard; je lui montre la porte et lui chuchote de monter dans ma chambre qui est la première a droite.
Il monte et je m'installe sur le canapé comme si de rien était. Mon beau-père rentre dans la maison en me saluant.Mon beau-père : Salut, ça va ? Tout c'est bien passé?
Moi : Oui ça va . Je suis allée voir maman aujourd'hui. Elle va bien enfin ça peut aller...
Mon beau-père : Je vais aller la voir; je prends juste une douche et je repars. Oh aussi ce soir je vais rentrer tard donc ne m'attends pas et tiens 20€ commande ce que tu veux manger.
Moi :Okk...
Il me regarde bizarrement.
Mon beau-père : Tu regarde de la Boxe toi .
Moi : Quoi ( je regarde la télé et vois un combat de Boxe ) Oh euh oui je vais apprendre à me défendre.
Mon Beau-père : Okk... ( avec un regard suspect ).
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...