Mais qu'est-ce qu'il me veut ¿?
Moi : Tu veux quoi ¿?
Michaël : Suis moi et tu verra.
Moi : Et si je n'ai pas envie de te suivre.
Michaël : Arrête de faire ta gamine. Je te demande juste de me suivre.
Moi : Bon Okk. T'es pas obligé de me traiter de gamine.
Michaël : Mais t'ecoute jamais.
Moi : C'est bon je sais...
Je monte dans sa voiture puis il démarre sans me dire où l'on va.
10 minutes plus tard je décide de briser le silence qui c'est installer dans la voiture.Moi : Pourquoi tu fais ça ¿?
Michaël : Pour me faire pardonner.
Moi : Mais tu n'a pas à te faire pardonner.
Michaël : Si... Je t'ai blessé.
Moi : Et pas qu'une fois.
Michaël : N'en rajoute pas.
Moi : Okk heu où va t-on ¿?
Michaël : Tu verra par toi même...
~~~
Une fois arrivé au lieu mystère ; qui était le parc central , nous nous dirigeons vers un endroit isolé de celui-ci.
Je me demande ce qu'on fait dans un parc alors que normalement on a cours et notamment Anglais ; le cours que je déteste le plus où la dame ne m'aime pas.Moi : Qu'est-ce qu'on fait au parc¿?
Michaël : On est là pour discuter, se promener, profiter du bon temps d'autant plus que tu es avec un beau goss.
Moi : Narcissique...
Michaël : Ouais je sais on me l'a toujours dit. Non en gros je tiens à me faire pardonner.
Moi : Mais je t'ai déjà dit que tu n'avais pas besoin de te faire pardonner.Michaël : Et moi aussi je t'ai déjà dit qu'il faut que je me fasse pardonner.
Moi : Okk comme tu veux.
Je préfère ne pas insister pour ne pas le vexer.
Nous sommes actuellement près du lac à discuter de tout et de rien.
J'ai appris un peu plus de chose sur lui, bien que j'ai l'impression qu'il me cache beaucoup de chose.
Il m'a dit que ses parents sont mort dans un accident de voiture il y a maintenant 5 ans . Un soir son père et sa mère rentraient d'un dîner chez des amis , son père étant ivre n'a pas eu le temps de réagir quand un cerf à débarqué sur la route. Résultat ils ont succombé à leur blessure.
Quand je lui est demandé si c'était ses parents qui lui avaient laissé la maison en héritage ; il m'a répondu《 Oui 》mais je voyais qu'il hésitait à me répondre.Il est maintenant l'heure de partir du parc car c'est ce soir que ma mère rentre de l'hôpital.
Au loin on peut apercevoir un magnifique couché de soleil.
Nous marchons sans rien dire ; l'un à côté de l'autre.
Je repense à cette après midi ; elle était génial car on ne sait pas disputé. Je connais un peu plus de chose sur Michaël. J'ai enfin pu être en compagnie de celui-ci tout en étant heureuse, joyeuse etc...Tout en repensant à cette journée, je ne vois pas la pierre devant moi et trébuche.
Mais je sens des mains me rattraper et me ramener à un torse. Je lève la tête et aperçois Michaël. { Qui sa peut être à part lui 😆}.
Il me regarde droit dans les yeux.
Ses yeux sont de couleur bleu océan.
Il m'intrigue. Quand il me regarde j'ai l'impression de n'être rien par rapport à lui qui paraît être un dieu. { C'est un peu exagéré 😁}.
Je le surprends en train de regarder mes yeux puis ensuite descendre vers mes lèvres.
Il se rapproche un peu plus de moi.
Son visage est à quelques centimètres du mien.
Il s'apprête à m'embrasser mais je tourne la tête à la dernière seconde.
Ses lèvres ont frôlé les miennes.
Je me demande ce qui m'arrive. Pourquoi je l'ai repoussé ¿? Pourquoi agit-il comme ça ¿? Pourquoi voulait-il m'embrasser ¿? Et si je m'était laissé embrasser que se serait-il passé ensuite ¿?
Que des questions qui resteront sans réponse.
Je me détache de son emprise et me dirige vers sa voiture. Celle-ci est bloqué ; il faut donc que j'attende que Michaël vienne pour qu'il puisse débloquer la voiture.
Il arrive tout de suite, débloque sa voiture et rentre à l'intérieur sans me porter un seul regard.
Je pense qu'il est vexé, mais je ne peux rien faire pour lui.
Je monte à mon tour dans la voiture et regarde le paysage en me posant des questions...♢ Est-ce que j'ai envie qu'il m'embrasse¿?
☆ Oui
♢ Pourquoi je ne me suis pas laissé embrasser ¿?
☆ Parce que j'ai peur qu'il joue avec moi. De plus je ne lui fait pas entièrement confiance.
♢ Si j'était une jour amené à l'embrasser le ferais-je ¿?
☆ Oui...
Je ne sais vraiment pas quoi penser ni faire. J'ai l'impression qu'il change d'humeur toute les deux secondes.
Un moment il est bien avec toi puis la seconde d'après il te méprise.
Et le pire dans tout ça c'est qu'il m'intrigue. Je veux tout savoir sur lui.
Mais je sais que s'est impossible...
Il me sort de mes pensées en claquant ses doigts devant moi.Michaël : On est arrivé chez toi.
Moi : Merci... Merci pour cette après-midi.
Michaël : De rien...
Je m'apprête à sortir de sa voiture mais il me rattrape par le bras et me tire vers lui.
Il s'empare de mes lèvres doucement comme si il allait me briser en allant plus rapidement et plus brutalement.
Je me laisse aller et ne le repousse pas .Il lâche mon bras et place ses mains sur mes joues ce qui donne plus d'ampleur à notre baiser.
Pendant quelques secondes; j'ai l'impression que le temps c'est arrêté.
Que tous ceci n'est qu'un rêve et que dans quelques secondes je vais me réveiller.
Mais la sensation de la perte ses lèvres sur les miennes me ramener à la réalité.
Il a arrêté le baiser.
Maintenant que va t-il se passer ¿?
Comment va t-il réagir après ce baiser ¿?
Pfff j'en ai marre de ces question sans réponse.
J'ai besoin de réponse et je vais les obtenir tout de suite...♡ PDV D'UN INCONNU ♡
J'observe depuis tout à l'heure ces deux là.
Je les ai suivi depuis qu'ils ont quitté le lycée.
Ils sont allé au parc. Ils y sont restés près de 2h ce qui m'a souler.Mais j'ai vite été occupé quand Michaël à essayer de l'embrasser mais qu'elle à refuser.
Puis après ils sont partis.
Et maintenant il sont devant moi à s'embrasser.
Quand le patron verra les photos que j'ai pris il sera plus que fière de moi.
Je pourrai peut être recevoir une petite récompense...📞 Appel 📞
Moi : Patron...
? : QUOI ¿?!!!
Moi : Vous n'allez pas croire ce que je vais vous raconter.
? : Dépêche toi de balancer ton information je n'ai pas que ça a faire.
Moi : Oui patron. Je viens de voir Michaël et la fille en train de s'embrasser.
? : Quoi ¡! Comment... ( Il réfléchit ) Bon réuni tout le gang donne leur rendez- vous au repère. Nous allons essayer de trouver un moyens pour attraper ce fumier de Michaël grâce à la fille
Moi : Oui patron...
Il ne me laisse pas le temps de placer un mot de plus car il raccroche.
J'attends ce moment avec impatience.
Je vais enfin pouvoir me venger de ce fils de p*te.
Une chose est sûre ; je tiendrai la promesse que j'ai faite...À SUIVRE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Hey
L'histoire prend de plus en plus d'ampleur...
Je tiens à préciser que je ne posterai plus les vendredis. Je posterai tous les lundis à partir de Lundi 8 Mai 2017.
Merci de votre compréhension *Qui est cette homme ¿?
Que prépare ce fameux " Patron "¿?
Que va t-il se passer entre Maëlle et Michaël après ce baiser ¿?Désolé pour les fautes.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous 😘 ❤
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...