♡ PDV D'UN INCONNU ♡
Je suis actuellement dans ma voiture en direction du repère du grand boss.
J'ai réuni tout le monde pour 20h afin de recevoir les ordres du patron.
J'aurai enfin ma vengeance.
Je ne sais pas ce que le patron a dans la tête mais le connaissant c'est sûrement un plan bien élaboré.
Surtout si la personne concernée est Michaël.
Ce fils de p*te à oser toucher à ma soeur.
C'est peu être une histoire qui remonte à longtemps mais elle concerne ma soeur donc je ne peux pas l'oublier.FLASH BACK * 4ans au par avant.*
Je viens d'avoir 14 ans. Je suis avec mon meilleur ami Jackson.
Nous sommes comme des frères lui et moi. Il y a aussi Michaël dans notre bande.
Nous sommes les plus populaire du collège.
En ce moment avec Jackson on est chez Michaël. On fait l'after de ma fête : C'est-à-dire une autre fête après ma fête d'anniversaire { Je sais pas si vous voyez. Mais c'est ce que je fais le plus souvent chez moi.😁 }
Nous préparons tous les deux la fête de ce soir.
Nous avons tout acheté hier ; les bières, les champagnes, et surtout toutes les autres boissons alcoolisées sont assurés par mon poto Michaël. D'ailleurs je me demande où il se trouve; normalement il était censé être déjà là.
Il a sûrement trouvé une fille et la dragué.
Ce mec ne peut pas aller quelques part sans essayer de draguer des meufs.
Mais bon c'est mon meilleur ami; je ne peux pas le juger.La porte vient de claquer se qui me sors de mes pensées.
C'est Michaël qui viens de rentrer.
Il n'est pas seul. Je suppose qu'il a trouvé une p*te dans le supermarché.
Je me dirige vers le salon et ce que je vois glace le sang.
Mon meilleur ami est au côté de ma petite soeur.
Mais c'est quoi ce bordel.
Ma respiration devient plus forte; ma poitrine se soulève de plus en plus.Moi : Qu'est-ce que ma soeur fait ici ¿? En plus en ta compagnie.
Michaël : J'ai rencontrer cette fille dans le supermarché ; elle m'a accosté et les chose se sont faite toute seule. Nous sommes allé dans les toilettes et je peux t'assurer que ta soeur c'est un bon coup. ( Il rigole à la fin de sa phrase )
Moi ( énervé ) : Tu as dit quoi sur ma soeur ¿?
Je vais te tuer sale fils de pute.Je le prend par le cou et l'étrangle. Comment à t-il osé coucher avec ma petite soeur.
Je vais tuer se fils de p*te. Il ose parler de ma comme si elle était un trophé.
Il ne va pas s'en tirer comme ça.
Jackson se met entre nous afin de nous arrêter.
Mais ça ne marche pas; je n'arrive pas déserrer ma poigne de son cou.
Au bout de quelques secondes j'arrive enfin à retirer mes mains autour de son cou.
Je cherche ma soeur des yeux mais ne l'a trouve pas. Où est elle passé ¿?
Si il lui arrive un truc à cause de ce c*nnard je le jure que je ne lui pardonnerai jamais.
La sonnerie de mon téléphone me coupe :📞 Appel 📞
Moi : Allo
? : Je... suis... désolé.
Moi : Sophia mais tu es où ¿?
Sophia : Je pars loin...
Moi : Quoi mais où et pourquoi ¿?
Sophia : Je... pars... Je t'aime Alej... PowWw...
Non ce n'est pas ça...
Ma soeur c'est tuée.Elle s'est suicidé ¡!...
Je prends une minute pour analyser la situation.
Ma soeur était là il y a quelques minutes et en vie. Maintenant elle est je ne sais où et morte.
Tout ça à cause de ce batard de Michaël.
Je jure une chose je ne mourrai pas sans avoir venger ma soeur.
Je ne m'appelle pas Alejandro BERCARÁ si je ne tue pas cet Hijo de p*ta.FIN DU FLASHBACK.
~~~
Je viens d'arriver au repère. Tout le monde est déjà là.
Même le patron; ce qui m'étonne car il est toujours le dernier a arriver.
J'entre dans la maison et aperçois tout le monde; je leur dis bonjour et pars m'asseoir sur une chaise dans la salle à manger, qui nous sert aussi de salle de réunion.Le grand patron : Si je vous est réuni ici ; c'est pour qu'on puisse élaborer un plan contre Michaël.
Nous savons maintenant qu'il a une copine grâce à Alejandro qui a pût obtenir une photo de sa copine.
Luke ¡!...cherche des informations sur la fille à partir de la photo.
Je veux tout savoir ; sur sa famille, ses amis tout.
En ce qui concerne Michaël je me charge de lui...Moi : Non je me charge de ce fil de de p*te. J'ai un compte à rendre avec lui.
Le grand patron : D'accord au moins je n'aurai pas son sang sur mes mains.
Moi : Merci patron.
J'aurai enfin ma vengeance.
♡ PDV DE MAËLLE ♡
Je ne sais pas quoi penser.
Michaël et moi venions de nous embrasser. Je ne sais pas comment il va réagir mais vu sa tête il ne va pas bien réagir.
Il ne me regarde pas dans les yeux et esquive mon regard.Moi : Je...
Michaël : Oublie se baiser.
Moi : Quoi ¡!...
Michaël : Oublie se baiser dit toi qu'il ne s'est rien passé.
Moi : Mais pourquoi ¿?
Michaël : Oh mais tu me saoule je t'ai dit d'oublier. Ce baiser ne compte pas pour moi ¡! Tu n'es rien pour moi.
Aïe ça fait mal. C'est comme si on m'avait poignardé à la poitrine.
Comment ai-je vu être aussi naïve.
Moi qui pensais qu'il aurait pu se passer quelques choses avec lui après ce baiser. Je suis idiote. Il ne se passera jamais rien entre lui et moi.
Je prend mes affaires et cours vers chez moi.
Je ne veux plus le revoir. Et je ne sais pas comment on va faire pour le devoir.Une chose est sûre ; il veut que j'oublie ce baiser. Pas de problème je vais l'oublier lui directement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Hey
Comme promis j'ai posté aujourd'hui ; un peu tard mais ce n'est pas grave.
J'espère que ce chapitre vous a plus même si je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration.
Je vous fais plein de bisous et à la semaine prochaine 😊😘*Qui est ce Alejandro BERCARÁ ¿?
Une nouvelle facette de Michaël. Qui est-il en réalité ¿?Désolé pour les fautes.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous😘❤
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
Roman d'amourOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...