La semaine est passé vite, très vite...
Nous somme samedi, ce soir c'est la fête de l'amie de Brook.
Avec Maya nous avons décidé de faire une petite virée shopping afin de trouver nos tenus.Maya : Tu pense mettre quoi ce soir; robe, jupe, jeans...
Moi : Je pense plus une jean et un haut simple et toi¿?
Maya : Ouais... Moi un jeans blanc et un haut simple aussi.
Nous étions en train de regarder les jupes et jeans quand une vendeuse s'avance vers nous...
Vendeuse ( grand sourire ) : Je peux vous aidez ¿?
Maya : Heu... Oui je recherche un jean noir simple...
Vendeuse : Je vois... Nous avons ce modèle ( elle montre à Maya un jean noir avec des traits déchirés sur le côté )
Maya : Heu...Bof je vais l'essayer... Vous n'avez pas un autre modèle ¿?
Vendeuse : Oui nous avons celui là ( elle montre à Maya un jean noir simple )
Maya : Je vais prendre celui là aussi pour essayer, Oh et celui là aussi ( Maya montre un jean noir ) Bon je vais les essayer.
Maya part dans la cabine d'essayage...
Vendeuse : Et vous madame que recherchez-vous ¿?
Moi : Un jeans simple et un chemisier blanc.
Vendeuse : Nous avons ce qu'il vous faut... Heu de quel couleur voulez-vous votre jean .
Moi : Heu... montré les Moi et je vous dit.
Vendeuse : D'accord... Nous avons celui-ci ( elle me montre un jeans noir simple avec peu de plis ) et celui -là ( elle me montre un jeans bleu ).
Moi : Je vais prendre le deuxième et pour le Haut je préfère un pull qu'un chemisier svp...
Vendeuse : D'accord; alors nous avons ceux-ci ( elle me montre des haut noir plié simple sans dessin ni motif ) et aussi ceux-là ( elle me montre un pull noir assez court magnifique ).
Moi : Je vais prendre le deuxième.
Vendeuse : D'accord voulez-vous autres choses ¿?
Moi : Non c'est bon heuu... par contre où sont les cabines d'essayages ¿?
Vendeuse : Au fond à gauche ( elle me montre le panneau que j'avais pas vu 😂😂)
Je me dirige donc vers les cabines d'essayages.
Quand je ressorts de la cabine; je vois Maya habillé avec son jean noir, un haut blanc et un pull { image }
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...