♡ PDV DE MAËLLE ♡
Je me réveille; mon ventre gargouille. J'avoue je n'est pas mangé depuis 1 journée. Je suis toujours attachée.
CLICK
Ce bruit provient de la porte de la caves.
L'homme d'y hier y rentre et s'avance vers moi
Je recule et touche le mur qui se trouve juste derrière moiL'inconnu m'adresse la parole:
L'homme : Alors ma jolie comment tu te sens? Je pense que tu as faim . je t'ai emmené de quoi te nourrir.
Moi : Je ne veux rien venant de vous. Et en plus je n'ai pas faim ( même si je meurs de faim )
L'homme : Je sais que tu as faim ; tu n'as rien mangé depuis 2 jours.
Moi ( vexée ) : Je vous ai dit que je n'avait pas faim !
Il s'approche de moi et prend mon menton dans sa main libre.
L'homme ( en colère ) : Ne t'avise plus jamais de crier sur moi sale p*te !
Je le dévisage et lui crache à la figure .
Je n'ai pas le temps de me défendre qu'il me donne une claque
L'homme ( encore plus en colère ) : D'où tu crache sur moi sal*pe ?! Pour ce que tu as fais là ; tu va souffrir!
Puis il part sans me lancer un regard. Mais qu'es ce que j'ai fais ; il était gentil avec moi. Il a fallu que mon coté agressif prenne le dessus.
Je suis plongé dans mes pensées quand la porte s'ouvre à nouveau laissant entrer un homme que je connais pas.{ Je suis bête c'est sûr que je connaisse personne vu que j'ai été kidnappé }
Cette personne a l'aire plus dangereuse que l'autre. elle s'approche de moi avec dans ses mains un appareil photo et un mouchoir.
Ne me dite pas que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le mouchoir est posé sur bouche. Je me débat mais je n'ai plus de force. Je m'affaiblie de plus en plus jusqu'à ne plus rien voir. Mes paupière se ferment avec lenteur...
♡ PDV DE MICHAEL ♡
Je suis actuellement dans mon lit à regarder le plafond mon fidèle amis depuis 2 jours. On ne l'a toujours pas retrouvée. Pourtant nous l'avons cherchée partout ; même dans les recoins inimaginable. Nous avons même demandé de l'aide à un gang allié. Ils sont partis à sa recherche dans une ville voisine. Je ne vais pas abandonné les recherches; jours et nuits je l'a chercherai.
Je viens juste de fermer mes yeux pour ne plus voir le plafond quand mon téléphone m'annonce que j'ai reçu un message. Je l'ouvre...
Ce que je vois me mets dans une colère monstre ; j'ai envie de tout balancé et je ne me prive pas. En quelques seconde tout se retrouve à terre ; les vêtements se retrouvent éparpillé partout dans la chambre, les meubles sont renversés, les vases sont en milles morceaux . Je me retrouve devant mon miroir ; je regarde mon reflet attentivement... Puis mon poing atterri sur la vitre de celui-ci ; ce qui le brise en mille morceau. Je ne crois pas à cette stupide superstition qui dit que si on brise un miroir on a doit a 7 ans de malheur. Pour moi la vie en elle même est un malheur.
Dos contre le mur ; je glisse jusqu'à ce que je touche le sol. Portable en main je ne cesse de regarder cette photo. On y voit Maëlle couché par terre a moitié nu ; portant juste ses sous vêtements. Je me dis qu'à cause de moi elle souffre et j'ai la rage contre moi car tout cela est de ma faute. Je n'ai pas su la protéger. Et ça toute ma vie je vais le regretter.
Je me lève et sors de ma chambre ; me dirige vers ma voiture et démarre. J'arpente toutes les rues à sa recherche. Vous devez vous dire que je suis fous à 2h du matin je suis à la recherche d'une fille...
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...