~ Chapitre 19 ~

6 2 0
                                    

Ce matin je me réveille un peu bouleversé car hier j'ai pris une grosse décision qui concerne Maëlle.
Je vais essayer de me faire pardonner pour la protéger du plan d'Alejandro.
Pour cela j'aurai besoin d'un peu d'aide. Il y cette fille qui est dans notre classe avec qui elle traîne tout le temps; Beca je crois... Non Bella. Oh et puis m*rde je m'en fous de son prénom !
Je sais pas si elle va m'aider mais je vais essayer. Qui sait... Qui ne tente rien n'a rien.
Ne vous demandez pas pourquoi je connais ce proverbe.
Donc je me prépare; je m'habille simplement jean noir t-shirt Blanc accompagner de mes huaraches noir.
Je me dirige dans ma cuisine prendre un truc à manger puis ensuite dans mon garage monte dans ma voiture et pars en direction du lycée accomplir ma mission.

PDV DE MAELLE

Ce matin je m'était réveillée de bonne humeur. Je m'étais habillé simplement c'est-à-dire un jean bleu clair et un top blanc.

Arrivée au lycée j'étais directement aller voir ma bande d'amis.
Il y avais Maya, Lucas, Noa, Brook dans un coin de la cours.
Ensuite nous nous sommes dirigées dans nos salles de cours...

Une fois arrivé dans la salle de physique chimie; nous avons pris place derrière les paillasses. Je m'était évidemment mise à côté de Brook mais il manquait quelqu'un à ma gauche.
Ça faisait 10 minutes que le cours avait commencé et je commençais déjà à m'ennuyer; en plus on avais deux heure.
D'après les quelques phrases que j'avais écouté du professeur; aujourd'hui nous étions censés disséquer une grenouille.
Comment vous dire que je n'aime pas voir les animaux mort. Je les aimes trop.😍
Bien sûr j'ai dit les animaux et non les insectes comme les araignée et compagnie. Je les déteste😨😧.
Un bruit me fit sortir de mes pensées.
Quelqu'un venait de toquer à la porte. Je me demande bien qui ça peut être ¿?...
Il s'agit de... ROULEMENT DE TAMBOUR....


MICHAËL...

Toujours en retard ce mec pas possible 😒
Et comme par hasard il vient s'asseoir à ma gauche.
Moi je dis que c'est de la mal chance.
Le pire c'est qu'il y avait une place au fond juste à côté de son meilleur ami mais monsieur n'a pas voulu y aller. Enfin bref...

30 minutes plus tard; c'est l'heure de la dissection. { tin tin tinnnnn bruit de l'animal dans les Croods }
La prof s'approche de ma paillasse avec une grenouille où ses différentes membres sont écartés.
Je jette un coup d'oeil à mes voisins de paillasse; Brook à le même regard que moi tandis que Michaël lui sourit à la vu de l'animal écarté.

Le professeur nous donne quelques consigne pour réussir notre dissection.
Après ses précieux consignes nous entamons ensemble la dissection de cette pauvre grenouille.
Bien sûr dans notre groupe le seul à pratiquer la dissection était Michaël.

J'était en train d'observer les autres groupes afin de voir leurs avancés.

Il y avait un groupe qui avait presque fini leur dissection; un autre qui n'avait même pas encore commencé. Soudain je sentis quelques choses sur ma main.
J

'espérais juste que ce n'était pas ce à quoi je croyais.
Je tournais ma tête et vis une pâte de grenouille sur le dos de ma main.
Je n'ai pas pu m'empêcher de crier.
Je déteste voir le sang. Je regarde qui est l'auteur de cette connerie. Bien sûr c'est cette abruti de Michaël...

Moi : Espèce d'abruti. Tu as cru que ta blague était drôle...

Michaël ( mort de rire ) : Elle était très drôle.

La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant