Une route de quatre longues heures. C'est long. Très long mais Withney et la musique ont fait passer le temps plus vite, on entra dans la capitale française, Wi était a fleure de peau, je la regardai du coin de l'œil.
- Tu es sure que ça va ?
- Oui !!! Je suis super exciter !!!
Je ricanais en jetant un œil au GPS, il ne restait que deux petit kilomètres, je me garai sur une place de parking et sorti de la voiture en m'étirant, elle envoya un énième message et sorti de la voiture.
- Il descend !!! AHHH !!!
Je ris en allant vers elle.
- Allez calme-toi, tu es magnifique, tu lui a manqué et il t'a manqué, vous vous aimez et tu sais quoi ?
- Non quoi ?
Elle fit allé sa tête de droite à gauche rapidement pour accompagner ses paroles, je lui souris doucement avant de lui répondre.
- Il est juste derrière toi.
Elle se retourna et l'émotion fut trop forte, des larmes roula le long de ses joues, le jeune homme lui sourit, je fus heureuse de voir qu'il avait également les larmes aux yeux avec un large sourire, je plissais les yeux pour mieux le voir, il me disait vaguement quelque chose, il lui attrapa la main et l'amena à lui, il plongea sa tête dans ses cheveux en inspirant son parfum, la serrant contre lui, je commençai donc a le détailler du regard, il était habillé simplement, un tee-shirt blanc et un jeans troué bleu foncé, ses dreadlocks lui arrivait au dessus des oreilles mais la plus part était tiré en arrière, métissé, il recula un peu et la regarda dans les yeux, il pausa une main sur sa joue en souriant et essuya ses larmes d'un glissement de pouce, elle répondit a son sourire et leur visage se rapprocha, Withney se mit sur la pointe des pieds et enroula ses bras autour de son cou, ils échangèrent un long et tendre baiser.
Je mis les mains dans les poches en souriant, je sortis une cigarette en m'appuyant sur la voiture, je cherchais mon feu dans toute mes poches avant de me souvenir qu'il était dans la voiture, je pestais contre ma stupidité, j'allais rangé ma clope quand la flamme d'un zippo vient l'allumer, je tirai un coup pour bien l'allumer en relevant les yeux vers celui qui venait de m'aider, je soufflai la fumer en lui adressent un grand sourire.
- Merci, tu me sauves ! T'es un ami a Fred ?
Il afficha un sourire en coin assez taquin, lui aussi me disait quelque chose, ses yeux était caché derrière sa casquette bleu foncé Nike.
- Un ami a "Fred"? Personne l'appelle comme ça, ici, c'est se que je le laisse croire en effet.
J'arquai un sourcil en souriant.
- Ah oui ? Vous l'appelez comment dans se cas ?
Son sourire éblouissant s'ouvrit.
- Rico!
Je ris doucement et il m'accompagna, il avait un grand sourire, montrant que c'était un homme généreux et plein de vie, il était habiller assez simple mais a la fois extravagant, on voyait que ses bras étaient un peu serré par le tissu de son pull rose pâle, il faisait de la muscu ? Je le regardais entièrement, il devait avoir entre 22 et 25 ans toute au plus, il prenait soin de lui, ça se voyait, je tirai sur ma cigarette toute en le fixant, ses yeux était enfermer dans cette casquette à mon plus grand malheur, pour moi c'est quelque chose d'important de regarder quelqu'un dans les yeux, on voit s'il est vrai ou pas.
Il me regarda en jetant un coup d'œil à la voiture.
- Jolie bijoux, je peux ?
Il me montra le capot sur le quel j'étais assise, je lui souriais gentiment en reculant pour lui laisser une place avant de reposé mon dos contre le par-brise.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanfictionJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?