Chapitre 22 : Une nouvelle de plus haute importance ? Non pas d'accord!

218 2 0
                                    

 J'ouvrais les yeux avec Roxy qui me souriait.

- On est arrivé, Minou, mes parent nous attendent sur le porche.

J'ouvrais grand les yeux, je passais la main dans mes cheveux.

- Reste à l'intérieur, je vais t'ouvrir la porte.

Elle ricana en hochant la tête, je sortis de la voiture en me rhabillant, rangent mon tee-shirt dans mon jeans et remit ma veste avant de faire rapidement le tour pour ouvrir la portière à Roxy, je lui tendis une main qu'elle saisit avec un doux sourire, elle sorti de la voiture dans un geste agile et gracieux, elle entre laça nos doigts en montant les marches qui menaient au porche, elle embrassa tendrement la joue de son père avant de me lâché pour prendre sa mère dans ses bras, son père me regarda, je lui tendis une main avec un grand sourire, il répondit à mon sourire en attrapant ma main de sa poigne, son autre main se posa sur mon coude.

- Content de te revoir entier mon garçon.

Roxy sourit, son père la regarda.

- Tu en a pris soin

- Tu m'as toujours appris à prendre soin des personnes qui compte.

Il prit un air fier, son téléphone sonna, il le prit et regarda sa femme.

- Excusez-moi c'est-

Roxy et sa mère parlèrent à l'union.

- Le travaille...

Roxy rit doucement.

- Va, Père, ton travail t'attend.

Il hocha la tête et rentra en montant dans son bureau, la mère de Roxy nous fîmes rentré, on la suivit au salon, elle ferma les portes et fit partir les bonnes avant d'ouvrir les fenêtres, elle regarda Roxy.

- Il ne va pas redescendre avant un bon moment, n'est-ce-pas ?

Elle hocha la tête en se laissant tombé sur le divan, je m'assis a côté d'elle, sa mère ouvrit la table-mini bar, à ma grande surprise ce n'était pas des bouteilles d'alcool, il y avait tous se qu'il fallait pour roulé un joint, je souris en regardant sa mère.

- Vous aussi, vous fumez ?

Elle me sourit et je pu voir de qui Roxy tenait son si jolie sourire.

- Oui, mais bon, ce n'est pas de bon ton avec mon mari... Donc chute ?

Elle me fit un clin d'œil avec un sourire rieur, je rougis légèrement, elles se ressemblaient vraiment, sa mère s'installait en allumant la radio et mit en marche, je souris en reconnaissant "Croco Crock", elle chantonnait les paroles avec Roxy en allumant le joint, elle le passa à Roxy qui me le tendit, je souris.

- C'est posey!!

Elles rient, Roxy posa sa tête sur mon épaule et je posais ma tête sur la sienne, sa mère nous regarda surprise.

- Vous êtes en couple ?

Roxy pris un aire sérieux.

- Non, maman, je suis comme ça avec tous mes amis...

Sa mère croisa les jambes avec un regard sérieux.

- Roxanne! Je ne plaisante pas.

Roxy fronça les sourcils.

- Oui, on est en couple, pourquoi tu t'énerve comme ça ?

Elle tendit le joint à Roxy avant de se levé et de nous tourné le dos.

- Ton père ne pas dit la raison pour la quel il voulait que tu reviennes absolument...

Elle se tourna vers Roxy avec un visage triste.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant