Chapitre 32 : Un méchant... Gentil ?

140 3 4
                                    

 Le téléphone d'Amine me réveillait difficilement, je le poussais, il ronchonna en se retournant pour enroulé ses bras autour de moi, il embrassa mon cou avant de le mordillé, je le repoussais en rigolant doucement.

- Minou... Ton téléphone... Je voulais dormir encore un peu.

Il se leva en courant.

- C'est pas mon téléphone mais LE téléphone, c'est peu-être Sam qui a problème.

Je me relevais en tenant la couverture sur moi, je m'enroulais dedans en me levant, j'allais le rejoindre, il avait décroché.

- Oui, non, dans le dossier "nouveau", parce que c'était nouveau, bah je les habitue petit à petit, oui mais je m'en fou, je vis pour moi pas pour eux! Ouais, à tout a l'heure Bruu.

Il raccrocha rapidement je souris.

- Tous se passe bien, vous parliez de quoi ? T'as raccroché vite.

Il s'accouda au divan.

- Il m'a demandé ou j'avais mit la vidéo qu'il doit publier et comme c'est une avec toi, c'est nouveau sur la chaîne donc je l'ai pas mis dans le dossier habituel mais dans le dossier "nouveau", puis il m'a dit qu'on risquerait de perdre des abonnées si je te montrais de trop, donc j'ai dit que je les habitueraient petit à petit, il m'a dit "ça va pas plaire a certaines"...

Il se releva pour imité la tête de Rico toute en parlant comme lui, je m'avançais vers lui pour lui attrapé la main, je le tirais jusqu'à la chambre, il sourit en me suivant tous en continuant.

- J'ai dit "oui mais je m'en fou! J'vis pour moi" Wesh! Ok, je dois tous à mes abonnés, c'est claire et je ne le nie pas, sans eux, je n'aurais pas fait le quart de ce que j'ai accomplis mais j'ai toujours fais ce que j'aime...

On arrivait devant le lit, je lâchais la couverture pour la remettre sur le lit et je sentis son regard sur moi pendant qu'il continuait.

- Et ce que je vois là, je l'aime beaucoup.

Il se colla à moi en ricanant, je fis volte face en riant avant de le regarder sérieusement, il arrêta de rire.

- Qu'est ce que tu as ?

- Je me disais qu'il y a beaucoup de choses que tu dois faire... Amine, t'as vraiment envie de venir avec moi ?

- Je suis venu a tous tes assassinats et pour quelqu'un qui est sensé ne plus tué... Tu le fais souvent.

Je soupirais en tombant sur le lit.

- Quand la cible est dangereuse, ils préfèrent m'envoyé moi, je suis rapide et c'est rare que je me blesse contrairement à certain, j'arrive parfaitement à cacher mon envie de tué, la plus part des assassins ont un regard meurtrier mais pas moi.

Il me regardait droit dans les yeux en m'écoutant, il sourit en caressant ma joue.

- Qui pourrait se douté que cette bouille d'ange est celle de l'ange de la mort.

Je ricanais.

- Death sythe...

Il me regarda sans comprendre.

- C'était le nom d'assassin de ma grand-mère, traduit littéralement par faux de la mort... Elle ne laissait jamais personne, elle était connue pour son amour du meurtre...

Il fronça les sourcils.

- T'as l'aire fière et dégoûté d'elle.

Je soupirais en relevant les yeux vers lui.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant