Chapitre 2 : Fin de soirée

474 15 3
                                    

 PDV Roxy

Je lui tendis le joint en souriant, il haussa les sourcils.

- Pourquoi ?

- J'aime pas allumer et puis... Je t'ai pris ton joint toute à l'heure.

Il le prit et le porta a ses lèvres sans attendre en me lançait un léger .

- Un oint-j ça ne se refuse pas.

Il tira puis laissa la fumer s'échapper entre ses lèvres, il me regarda en tirant sur le joint.

- Tu fais des mélanges ? Drogue et alcool ? T'es sur ?

Je ris d'abord légèrement mais en le voyant se demander pourquoi je riais, un éclat de rire m'échappais, il leva les yeux vers moi et enleva sa casquette.

- Je dois l'admettre, je me suis trompé sur toi, t'es du genre à joué avec le danger ! Tu m'as surpris en tirant sur mon joint.

Je le cherchais des yeux sans réussir a croisé son regard, je ricanais.

- Si tu veux tous savoir, tu n'avais pas totalement raison ni totalement tord... On va dire que je suis un subtil mélange des deux.

Je le regardais dans les yeux, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, ses yeux était sublimes, un doux mélange entre le vert jade et le bleu gris, je m'approchais un peu et vit que ses iris était encerclé par une fine ligne d'or, il avait les yeux les plus extraordinaires que j'aie jamais croisés, les traits de son visage étaient fin, sa mâchoire carré, ses épaules étaient large et son bassin plus étroit, son corps semblait très travailler, je laissais mes yeux papillonné sur lui, il m'avait vite jugé et je ne ferai pas pareille mais on ne va pas se le caché. Son physique, son style, sa personnalité. C'était un dragueur qui aimaient ses potes, la fête et les filles avec un petit penchant pour la beuh mais j'avais un bon feeling, mon téléphone vibra, je détournais donc les yeux, c'était ma mère.

"Fait attention à ma chérie! Ne te laisse pas avoir par les belles paroles des jolis garçons, on pense fort a toi. Je t'aime Kiss"

Je souris en murmurant.

- T'as eu un pré-sentiment ou quoi ?!

Je sentis Amine se penché légèrement pour lire, mais se recula vite, il n'avait lu que le nom de l'interlocuteur, vu que c'était ma mère, il reprit sa place initiale et rit en ouvrant la bouche.

- Qu'est ce qui se passe encore ?

Je pouffais.

- Rien, ma mère qui me dit de me méfier des jolis garçon...

Je plongeais mon regard dans le sien en m'approchant de lui, sans mentir, on aurait dit un serpent, je l'encerclais doucement de mes yeux en souriant mesquinement.

- Tu crois qu'elle parles de toi ?

Il sourit, il aimait se petit jeux qui s'était installé entre nous.

- Tu vois un autre joli garçon ici ?

Je ris doucement en reculant pour répondre vite par un message et coupais mon téléphone, il me tendit le joint en me soufflant la fumer, je levai la main pour le prendre mais au dernier moment il recula sa main, je m'avançai pour essayer de l'avoir, je lui lançais un regard.

- Qu'est ce que tu fais ?

Il avait les yeux doucement rosie par la drogue tous comme les miens devaient l'être, mon temps de réflexion était plus long encore a cause de l'alcool, mais qu'est ce qu'il voulait a la fin ? J'étais pratiquement au-dessus de lui la main tendu vers le joint, lui avait les yeux qui glissait de ma nuque a mes fesses en s'attardant sur mon décolleté et mes jambes mais aussi sur mes yeux, mon visage et mes lèvres.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant