Une semaine était passé sans qu'elle n'ouvre les yeux, des médecins étaient venus, elle avait subit plusieurs torture mais étrangement aucune cicatrises, que des coups, os brisé et autres torture physique, elle avait du mal à respirée, donc l'un d'eux avait fait un examen complet, il a dit que pour une fumeuse, ces poumons étaient en bonnes état mais il ne s'expliquait pas le fait qu'il y ait le l'eau, comme si elle avait été noyer.
Je la regardais en me demandant comment quelqu'un pouvait faire toute ses choses horribles, elle avait subit ça durant sept mois et deux semaines. Et moi j'ai cru qu'elle était morte, j'étais en colère, j'en voulais aux gens qui lui avait fait ça mais je m'en voulais encore plus de ne pas avoir chercher plus loin, le corps carbonisé m'avais mit un coup. Je soupirais en m'asseyant dans la chaise de bureau que j'avais fini par installé à côté d'elle, tous comme le lit de Sam et sa table à langé, en réalité, je ne vivais plus que dans cette pièce et ne sortais plus de l'appartement, je voulais être la dès qu'elle ouvrirait les yeux. Elle n'avait pas bougé depuis que je l'avais retrouvée.
Samaël se mit a pleuré, je le pris en ricanant.
- Et bien Sam qu'est ce qu t'arrive ?
- Il a faim, passe-le moi je vais lui donné le biberon.
Je me tournais vers le lit, elle avait les yeux ouvert, elle souriait et s'était redressé. Je la regardais et pour la première fois les larmes me montais aux yeux.
- Rox, tu es réveillé.
- Oui.
Je lui tendis Sam qui une fois dans ses bras s'arrêta pour la regarder attentivement, il posa une main sur sa joue en souriant.
- Mama?
Je souris de toutes mes dents, elle m'imita.
- Il ne m'a pas oublié!
- Faut croire que non et moi non plus.
J'avançais vers elle en levant une main à sa joue avant de posé mes lèvres sur les siennes, elle me repoussa immédiatement, je ne comprenais pas, elle fronçait les sourcils.
- Désolé mais je suis pas ce genre de fille, je ne vous connais pas alors ne m'embrassé pas.
Je fronçais les sourcils en la regardant.
- Rox, tu te moques de moi là ? C'est moi Amine, Primito, je suis ton mec.
Elle fronça les sourcils en portant une main à son front, je mis ma main sur la sienne inquiet.
- Tu as mal ?
- Un peu... Amine, enfin Primito, peu importe, je suis désolé mais je n'ai vraiment aucun souvenir de toi... Je vois bien que tu es sincère mais je ne me souviens pas... Tu es un inconnu pour moi.
Je la regardais en me disant que c'était fini, je l'avais vraiment perdu, jamais elle ne me sera rendu, comment était-ce possible qu'elle m'ait oublier? Je la regardais de haut en bas en m'installant face à elle sur son lit.
- Quel est la dernière chose dont tu te souviens qui s'est passé ici dans cette appartement ?
Elle sembla réfléchir un moment avant d'ouvrir la bouche.
- J'étais avec Sammy, dans la cuisine, je me servais un café quand Taylor est entré avec un paquet, c'était un piège, il y avait 2 bombes, la première se déclenchait dés que la boite s'ouvrit et c'est ce qui enclencha le second, la première à dégagé un gaz pour que je dorme puis m'ont kidnappée, voilà.
- Mais Rox, j'étais avec toi dans la cuisine, ce matin là, on a même blagué sur le fait que se soit une fan à moi qui t'avait envoyé un colis piégé.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanfictionJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?