Chapitre 11: Un voyage savoureux

238 6 0
                                    

 Je sortis du coque pite pour rejoindre Prime, il avait un joint à la bouche et une bouteille de champagne ouverte, il tenait deux coupe et m'en tendit une, j'ouvris la bouche en souriant.

- Champagne !

Il sourit.

- J'ai jamais compris pourquoi les gens disaient ça.

Je souris en attrapant la coupe et m'asseyant sur son bassin à califourchon, il répondit à mon sourire en me laissant m'installé, je le regardais dans les yeux en approchant mon visage du sien, je déposais délicatement mes lèvre sur les siennes avant de lui subtilisé le joint qui était à sa bouche, il me fixa comme fasciner, j'ouvris la bouche.

- On dit champagne, parce que dans le temps et encore aujourd'hui d'ailleurs c'est une boisson considéré comme cher et noble...

Je marquais une pause en allumant le joint avant de rire en continuant.

- Et puis... Aucune grande histoire n'a commencé autour d'un bol de salade.

Il explosa de rire avec moi, on arriva vite au fond de la bouteille, comme des quatre autres qui on suivit, je ne pouvais que sourire de le voir couché la tête sur mes cuisses qui était un peu remonté, je le comparais au vidéos vu plutôt et bizarrement le champagne m'aidais bien, il avait un grand sourire puis soudain il me fixa, son regard était limite agressif, j'ouvrai la bouche.

- Qu'est ce qui t'arrive ? T'a le champi mauvais ?

Il prit son téléphone et ouvrit snap, il fit une photo de nous deux et l'envoya à Rico, je regardais le plafond en me disant.

"Il était en délire totale et d'un coup POUF! Vite! Il faut envoyé une photo à Rico"

Je rigolais, il se redressa et chercha quelque chose sur son téléphone, son visage se fendit en deux par un sourire quand il trouva.

- On fait un jeux ?

Je ricanai.

- D'accord.

- C'est un genre quizz musical, tu dois deviner le titre et le couplet qui suit.

Je me redressais un peu, je souris.

- Tu vas me faire écouté tes chansons, juste pour que je chante certain couplet ?

Il ouvrit grand les yeux.

- Comment tu sais que c'est mes sons que je vais mettre ?

Je souris.

- L'intuition, mais va y, Jarod me les a tellement faites écoutés, je ne crains rien.

- Attend! Parfois, je mettrais d'autre son et tu devras trouvé le titre ou l'auteur.

J'hochais la tête.

- Qu'est ce qu'il y a a gagner ou a perdre ?

- Quand tu trouve, je perd et j'enlève un vêtement et si tu perd tu enlève un vêtement.

- Que le jeux commence.

Il prit son téléphone et le son commença.

- Mudinana Love

Il sourit et avança un peu pour mettre un passage précis, la dernière phrase que je pus entendre était " Doucement fiston, laisse monter la pression", je souris pleine de joie en commençant à chanter.

- On va t'forcer à t'faire écouter à t'en faire pisser le son, Cet année on fait monter le PIB, Ponctuel comme un Anglais j'rate jamais les paydays, Tasspé où est mon blé ? Me fais pas la bise si t'es pas mon refré, Tasspé où est mon blé ? T'as vu trois vidéos ça y'est tu crois tu m'connais, Braquo, gardav', son-pri, pussy, Poto, bédave, uzi aussi, Blessure par balle, vésqui l'toubib, Yeux rouges, présage, prochaine dinguerie... Heee... Prochaine dinguerie... Heee... Prochaine dinguerie... Heee... Prochaine dinguerie.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant