Chapitre 10 : Dispute ? Un voyage à deux.

301 8 1
                                    

 PDV Roxy

Je regardais dans le frigo, en me demandant se que j'allais faire à manger, puis une idée me vins, il faisait chaud donc un repas froid, je pris tous les ingrédients pour faire plusieurs salade froide, une légumes avec tomate, laitue, concombre, carotte râper et une vinaigrette mayonnaise/miel, pour la deuxième salade, je fis chauffer deux casseroles d'eau, une pour des tortellini et l'autre pour des pomme de terre, je pris du poulet cuit qui était dans le frigo et commençais a le couper en dès puis je le mis dans un plat que je mélangeais avec les pâtes une fois cuite, j'ajoutais un peu de sauce BBQ et cocktail quelque épices, puis je commençais la dernière salade, je mis les patates coupé et épluchées dans un saladier avant d'ajouter des fines herbes et de la mayonnaise, pour finir je fis deux pêches aux thons par personne et un demi homard, une fois que j'eus finis de faire les assiettes, j'allais à la salle a manger, il faisait beaucoup trop chaud, j'ouvris la baie vitré et sorti sur la terrasse, je souris, l'aire de la mer était doux et salé, ça sentais l'été, je plissais les yeux en réfléchissant à une jolie table et décidais de mettre une nappe blanche et un centre de table rouge-orangé, j'accordais les sous d'assiette et les serviette puis je sortis des verres a vin noir avec un bord et un pied rouge vif, je préparais le saut a vin et une bouteille, avec le réparé que j'avais préparé, un blanc moelleux sucré fera très bien l'a faire, je me mis a chantonner un chanson a voix haute "Croco Crock", je souris en commençant la partie que je préfère de la chanson en allumant les flambeaux et les bougies sur les côté et la table, quand soudain deux bras que je commençais a bien connaître se posa de chaque côté de ma taille me coinçant a la table, sa voix s'ajouta à la mienne pour finir le refrain, je me retournais pour faire face a mon agresseur en souriant, il était encore chaud et humide de la douche qu'il venait de prendre, ses cheveux dégoulinaient encore, son regard était intense et je ne pus empêché ma main de caresser sa joue, ses yeux était entre le vert et le bleu, il ouvrit la bouche.

- Très jolie voix, tu fais quoi?

- Bien comme tu peux le voir je mets la table et merci.

- Un coup de main ?

- Tu peux m'aider a amener les assiette et les plats.

Il hocha la tête en me libérant et me fit un geste pour me laisser passer devant, une fois dans la cuisine, je pris les quatre assiettes, trois a une main et la dernière dans l'autre, Prime prit un saladier dans chaque main et les déposa en vitesse sur la table et le temps que je mets les assiette en place, il était de retour avec le dernier plat, il le posa a table en me regardant, je le remerciais d'un sourire avant d'ouvrit la bouche.

- Wi!!! Rico!!! A table!!!

Withney arriva plus vite que son ombre et des étoiles dans les yeux en voyant la table garnis, elle s'installa sans attendre Rico, je m'installais à la droite de Withney, Rico se mit en face d'elle et Prime me sourit en s'asseyant face à moi, je souris a tous le monde.

- Bonne appétit!

Tous le monde attaqua son assiette avec envie, n'ayant rien mangé de la journée c'était normal, j'étais fière de mes salades et le homard était tendre a souhait, je pris la bouteille de vin en regardant mes invités.

- Un verre ?

Ils hochèrent tous les trois la tête en me présentant leurs verres, je souris en les servant, Rico ouvrit la bouche.

- C'est qui ton père sérieux ?!

Il avait les yeux écarquillé et une mine choqué, Withney éclata de rire, Prime leva les yeux vers moi, je passai ma langue sur mes lèvres pour les humidifier avant de sourire.

- Mon père est un homme important, il sait beaucoup de chose et connait énormément de gens. Cette île par exemple, est un cadeau de la par du président de la république du Brésil, Michel Temer, elle n'est visible sur aucune carte, aucun radars ne peu la détecter. Ceux qui la connaissent c'est parce qu'ils s'y sont déjà été.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant