Chapitre 15 : Pire semaines de ma vie !

167 5 0
                                    

 PDV Roxy.

Je venais de revenir et je devais repartir, je n'avais même pas été prévenue, je pris mon téléphone et appelai ma mère.

- Maman ? Qu'est ce qui se passe ?

Elle ouvrit la bouche et parla d'une voix tremblante.

- Ma chérie...

Elle commença a pleuré, je fronçais les sourcils ne comprendre.

- Roxanne ?

- Père ?

- Oui... Ta mère ne peut pas parler pour le moments.

- Qu'est ce qui c'est passé ?

Il marqua une pause et se racla la gorge.

- Ton grand-père s'est fait tiré dessus... La balle a troué son cœur mais l'ambulance est arrivé assez vite... Ceci dit, il y a toujours un risque que son cœur lâche... Il est dans le coma pour le moment.

Je restais interdite ses paroles raisonnaient dans ma tête, on arriva au jet, je montais à bord sans dire un mots, mon père continuait de me raconter se qu'il c'était passés et qui avait attaquer grand-père, j'allais avoir une chose très importante a faire.

Après avoir raccrocher, j'ouvris mon ordinateur et fis quelque recherche sur ceux qui avait faillit tué mon grand-père mais je ne pourrais pas faire cela seule, j'allais avoir besoin de la meilleur arme qui est a ma disposition et qui aura les mêmes sentiments que moi, je pris mon téléphone et lui envoyais un message, on s'est promis de toujours répondre présent l'un pour l'autre, même si on était en mauvais termes quand je suis partie, je sais qu'il répondra présent.

" Pour toujours "

Sa réponse fut immédiate.

" Et à jamais."

"J'ai fais quelque recherche de mon côté."

"Je suis entré dans leur bande de donné avec une facilité insultante... J'ai déjà préparé un plan."

Je souris, qu'est qu'il était prévisible, j'allais me couché pour le temps de vol restant, une fois en pyjama, je me mis au lit, après quelque minutes... J'arrêtai pas de repensé à Prime, j'étais pas vraiment en colère, juste blessée... Je me suis attachée comme une conne et moi qui disais "Pas de sentiments"... Je ris ironiquement face à ma stupidité.

- Faut croire que j'ai perdue...

Murmurée ses mots me transperça le cœur, je ne l'aimais pas bien. Je l'aimais tous court, je ne suis pas du genre à fuir, on s'est promit d'être honnête, je lui dirais que je commence a tombée amoureuse, on va se séparé. Je ris, pour se séparé faudrait qu'on soit ensemble. Je pris mon téléphone et allai un peu sur les réseaux, j'eu le plaisir de voir que Sarah avait fait plusieurs photos en compagnie de Rico et Prime, c'est vrai qu'elle le "connait" depuis plus longtemps vue que c'était une abonnée... Mais j'estime le connaitre mieux! Et puis, pourquoi je m'énervais ? ma haine ne doit se dirigé que vers ceux qui on fait du mal à grand-père. Je soupirai en verrouillant mon téléphone et le mit à charger, je me recouchais et fermais les yeux, c'était la première fois que je trouvais la couchette si grande.

Sébastian me réveilla une fois qu'on avait attéri, il me conduisit à l'hôpital, les hommes de mains de grand père étaient posté partout, l'un d'eux s'approcha.

- Mademoiselle Scarlette, veuillez me suivre.

J'hochai la tête et commençais le suivre mais d'un coup deux hommes se postèrent devant Sébastian, je regardais celui qui me guidais, il me regarda.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant