PDV Roxy
Je me réveillais avec une abominable douleur me lançais à la tête ainsi qu'a tous mes membre, j'ouvrais difficilement les yeux, j'étais pieds et poing liées, je sentais le froid des menottes qui me maintenait, je regardais autour de moi, mes yeux se posaient sur Amine, il était salement amoché, il n'y avait qu'une porte et une toute petite lumière au centre de la pièce, pas de fenêtre, rien pour nous indiquer s'il fessait nuit ou jour, je ne savais pas depuis combien de temps on était ici, ni combien de temps j'avais été inconsciente, j'avais mal donc je devais avoir été torturé, je serrai les dents en réussissant à me défaire de mes menottes, je restais assise sans bougé, ou cas ou s'ils nous surveillaient par vidéo, j'espère juste que personnes d'autre n'avait été kidnappé. La pièce était pas très grande, froide et lugubre. Comment en suis-je arrivé là ? Tout se passais bien, on fêtait mon anniversaire et d'un coup j'ai tout perdu, il faut que je me rappel, me rappel tous, je me penchais un peu en retrouvant mes esprits, les séances de tortures me revenais clairement en tête mais avant et après c'était flou, ils devaient nous droguer, je murmurais.
- Amine ?
Il relevait doucement la tête, il avait plusieurs bleu et le visage recouvert de coups.
- Rox ? Qu'est ce qui t'es arrivé ? Ou est-ce qu'on est ? Qu'est-ce qu-
- Minou!
Il me regardait choqué en je soupirais.
- Reste calme... Parle doucement, ils ne doivent pas savoir qu'on est réveillé...
Des bruits de pas derrière la porte fit loupé un battement à mon cœur, je fermais les yeux pour me concentrée.
- Attend, laisse moi écouter.
Ils devaient être trois, au bruits de pas, il y avait une femme et deux hommes, soudain la femme commença à parler.
- Она не должна умирать, - я очищаю?!
(T: Elle ne doit pas mourir, suis-je claire ?!)
J'ouvrais grand les yeux, du russe?! Mais pourquoi ?! C'était bien une jeune femme ou adolescente même à l'entente de sa voix, j'écoutais la suite.
- Мы мучевываем их в течение двух недель, госпожу, это повторяет, что это не знает ничто.
(T: On les torture depuis deux mois, mademoiselle, elle répète qu'elle ne sait rien.)
Un homme, à sa voix, il devait avoir entre 30-35 ans. Déjà deux mois, je fronçais les sourcils en regardant Amine, c'était ma faute, je m'étais promis de ne pas mettre sa vie en danger, j'avais faillit encore une fois, je fermais les yeux.
- Для того кого представляет молодого человека, это упадет в обморок довольно быстрое лицо имеет боль, я не думаю, является ли он убийцой, мы сделали одну ошибку в очаровательном с.
(T: Pour ce qui est du jeune homme, il s'évanouit assez vite face à la douleur, je ne pense pas qu'il soit un assassin, on a fait un erreur en le prenant avec.)
Une deuxième voix d'homme plus rauque et dure que la première, la femme soupira longuement.
- Если это бесполезен нам это устраненный!
(T: S'il nous sert à rien éliminé-le!)
J'ouvrais les yeux en criant.
- трус!
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanfictionJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?