PDV Roxy
Je ris en montant dans la voiture, une fois devant le cinéma, on réfléchissait à un filme.
- Tu veux voir quoi ?
Je souris en me tournant vers lui pour lui attrapé la main.
- Je ne sais pas...
Je ricanais.
- La nône ?
Il me sourit.
- Euh... Ouais pourquoi pas ?
Il embrassa mon front, je ris doucement.
- T'as pas l'aire chaud.
Il fixait le sol en soufflant un grand coup.
- Je n'aime pas trop les trucs sur les esprits et ses trucs démoniaques
- Si tu veux on peut regarder autre chose.
- Nan, ça ira je peux voir un film.
Je lui souris de toutes mes dents, on prit du pop-corne et des boissons, on passait les guichets pour attendre dans la salle, après quinze minutes de pub, le filme commença, assez bien, sans vraiment faire peur, je soupirais déçu à la fin.
On sorti du cinéma dans la bonne ambiance, il ouvrit la bouche.
- Je vais chercher un truc a boire, tu veux quelques chose ?
- Non, merci, je t'attend ici.
Il tourna les talons, je sortais mon téléphone pour voir si j'avais pas de message, rien, temps mieux, je relevais les yeux quand Amine arriva vers moi en souriant.
- J'ai pas été trop long ?
Je ricanais, il m'attrapa par la taille.
- Juste assez...
Il approcha ses lèvres des mienne quand son téléphone sonna, il s'arrêta en soupirant.
- Ça, c'est le studio.
Il soupirait encore une fois avant il plongea son regard dans le mien et de posé ses lèvres sur les mienne, doucement, tendrement, mon téléphone sonna, je ricanais en reculant doucement.
- Allez file, ça c'est Rico.
Il inspira en souriant.
Une fois arrivé au studio, il était concentré, je ris en entrant dans le bâtiment à dans l'entré, je vis Rico, je levais une main.
- Ricoco!
- Ah putain, je me demandais quoi.
Je pouffais.
- Désolé lègé contre temps.
Rico me sourit.
- Au travail, l'instru t'attend Many.
Je lui souris, on suivait Rico en entrant dans le studio deux couloir plus loin, Amine s'assit sur une chaise, le sourire aux lèvres comme son joint, ses yeux se tournaient vers moi et son sourire s'étirait.
- Rox! J'ai fini le beat, l'autre fois.
Il passa dans la pièce insonorisé, le beat commença avec une instru qui était le mélange de Melrose et Maradoué, il me regarda droit dans les yeux, avant de les fermer pour commencé a râpé.
Y en a que pour toi toi toi toi toi toi toi, tu le sais girl
Y en a que pour toi toi toi toi toi toi toi, tu le sais girl
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanfictionJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?