Chapitre 13 : L'assassinat

168 4 0
                                    

 PDV Roxy

Je fermais les yeux en forçant, le tintement du réveille me tapais sur les nerfs, je soupirai en me redressant pour l'éteindre, je regardais l'heure, 7h50.

- Oh, ça va, on va gratter jusque 8h30.

Je mit un autre réveille et me recouchai, Prime me serra contre lui en dormant, je souris, j'avais de la chance quand même, il n'était pas mal du tous et il ne s'est pas plein de l'entrainement ou enfuit quand je lui ai dit mon secret. Mais notre relation me donne à réfléchir, je fermais les yeux en enfuyant mon visage dans la chaleur de son cou.

J'ouvrais les yeux avant que le réveille ne sonne, je le coupai et me levai du lit, j'étais entièrement nu donc j'enfilai le pull de Prime qui traînait par terre et je pris un string dans ma valise avant d'appeler Sébastian qui répondit à la première sonnerie.

- Miss ?

- Tu veux bien aller acheter tous se qu'il faut pour un bon gros petit déjeuné.

- Bien sure, Miss.

- Merci Sebby!

Je raccrochais et attendis en fumant une cigarette puis ne le voyant toujours pas là, je sorti sur la terrasse et allumai un joint, une fois fini, on toqua à la porte, j'allais ouvrir.

- Voilà Miss, je ne savais pas trop se que vous vouliez donc j'ai pris un peu de tous.

Je lui souris.

- C'est parfait! Merci Sébastian.

Il inclina la tête et reparti, je pris les sacs et entrai dans la cuisine, vu que Prime dormait toujours, je mis mes écouteurs et commençai par faire des crêpes, ensuite, je fis des œufs au plat avec du bacon de dinde, je fis du café pour lui et un latte macheto pour moi, je chantonnais sans m'en rendre compte et dansais un peu sur la musique "Maradoué", j'ouvris l'armoire pour prendre les tasses et les posa pour les remplir avant de soupiré.

- Je ne ferais pas ça si j'étais toi...

Prime avait les bras levé prêt à se jeter sur moi, je me tournais face à lui avant d'explosé de rire, il m'accompagna.

- Mais comment t'a su ?

- Un assassin n'est jamais distrait... Cela peut te coûté la vie en mission et aujourd'hui je suis à 100% de mes capacités.

Il me sourit en m'embrassant, je répondis chastement à son baiser, il me détailla.

- Ma casquette... Mon pull...

Il leva son pull et sourit en voyant mon string en continuant.

- Et bien sa me rassure c'est pas un de mes caleçons.

Je ricanais en prenant le tous sur un plateau.

- Vient, on va déjeuner!

Il me suivit pour s'asseoir dans le lit, j'attachais mes cheveux grossièrement dans un chignon et pour une fois depuis longtemps je pris mon livre de dessin, il me regarda.

- Qu'est ce que tu fais ?

Je souris sans levé les yeux vers lui pour répondre.

- J'écris dans mon livre que je ne crois plus en l'humanité...

Il eut un regard triste, je le regardais et l'embrassais.

- Mange avant que se ne soit froid! Tu dois faire le pleins d'énergie!

- J'arrive pas à croire que je vais tué quelqu'un aujourd'hui...

J'arquai un sourcil.

- C'est moi qui le tue... Toi, tu m'assistes désolé je ne ferai pas de toi un meurtrier!

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant