PDV Roxy
J'ouvrai les yeux en souriant, on s'étaient endormit dans le divan, je me levais pour aller prendre une douche avant de m'habillé d'un large baggy noir et un top moulant, je mit un gilet noir pour ne pas avoir froid aux épaules, je mis juste du mascara et un baume à lèvres, j'attachai rapidement mes cheveux dans un chignon puis descendis l'escalier, je passais derrière le plant de travaille pour commencé à faire des pan-cakes, je sorti le sirop d'herable du frigo pour qu'il soit pas froid, je devais avoué que j'avais fait beaucoup trop de pâte pour nous deux, au dixième pan-cake, Amine ouvrit les yeux en souriant, il les referma en se levant, se laissant guidé par son nez jusqu'à moi, il passa derrière moi en m'enlaçant, j'ouvris la bouche.
- Bonjour.
Je ne pouvais pas m'empêché de sourire, il posa son menton sur mon épaule avant de murmuré.
- Bonjour... Ça sent bon!
Je ricanais, il caressa mon cou du bout du nez, je me tournais face à lui pour lui volé un baiser avant de prendre une tasse et la cafetière, je lui tendu après lui avoir mit deux sucre, il me sourit en la prenant et bu une gorgé, il s'essaya sur le plant de travaille à côté de l'évier et les taques de cuisson, je pouffais en le voyant faire, je retournais à la table de salon en entendant mon téléphone sonné, il me sourit en entendant la sonnerie.
- Mais c'est Shitoubeuh.
- Oui, j'ai trouvé ça approprié pour Rico.
J'arrivais trop tard, j'écoutais le message.
- C'est Rico... Euh bah c'est juste pour que tu préviennes Wi, une fois que t'es réveillé... Voilà, elle n'avait plus de batterie.. à tout!
Je soupirais avant de sourire, je leur enverrais un message plus tard. Je retournais au prés d'Amine en prenant deux joints, je lui en tendis un qu'il prit.
- Ce qu'il manquait!
J'allumais le mien et retournai les pan-cakes dans la poiles, Amine me regarda.
- Rox ?
- Oui ?
- Tu ferais quoi si je te quittais ? Pas du tout que je veuille mais pour savoir.
Je regardais le ciel bleu à travers la baie vitré, en réfléchissant, j'ouvris la bouche toujours les yeux dans le vide.
- Je ne ferai rien... Si c'est ton choix à toi... Je n'aurais rien à dire... Si tu me quitter parce que tu ne m'aime plus ou parce que tu en aimes une autre... Si c'est un choix à toi qui suis-je pour te retenir, je te souhaiterais d'être heureux c'est tous... Maintenant, on a des bon délires, j'espère qu'on restera en contacte.
Je tournais la tête vers lui, il fronça les sourcils.
- Nan! Je ne garde pas contacte.
Je le regardais dans les yeux.
- Même si c'est moi?
Il détourna les yeux.
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que notre histoire se finira, déjà j'ai l'impression qu'on se connait depuis super longtemps...
Je souris.
- Et toi ? Que ferais-tu ?
Il releva les yeux droit vers les miens, son regard limpide me transperça.
- Je t'enferme! Je ne te laisserais pas me quitter! Comment tu peux dire que tu voudrais mon bonheur ? Je te souhaiterais du malheur loin de moi!
Je souris en caressant sa joue.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanficJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?