Chapitre 4 Le réveille.

450 11 5
                                    

PDV Roxy

J'ouvrais délicatement les yeux, réveillé par le soleil qui brillait haut dans le ciel, je sentais le souffle chaud sur ma nuque de Prime, il avait le corps chaud et doux, j'avais bien dormis, je levais les yeux sur le réveil, 10h30, la nuit avait été courte pourtant j'étais de bonne humeur, je me sentais légère et joyeuse.

Je m'échappais de l'étreinte de Prime avant d'enfilé le tee-shirt qui n'avait pas servit a grand chose, je sortis de la chambre sur la pointe des pieds et sorti chercher ma valise en vitesse, une fois de retour a l'appartement, j'écarquillai les yeux, l'appartement était s'en dessus-dessous, je décidais de faire du rangement, ce qui allait assez vite vue que la moité des choses était a jeter à la poubelle, une fois rangé et propre, j'ouvrais les fenêtres pour aéré un peu et filais à la douche.

J'enlevais le tee-shirt puis me regardais un moment dans le miroir, j'avais des petites rougeur ici et là, témoignant de ma nuit de folie, je ne regrettais rien certe mais jamais je ne m'aurais cru capable de ça, un lègé suçon dans le cou attira mon attention, je soupirais.

- Prime. Prime.Prime...

Incorrigible cet homme, j'ouvris l'eau une fois dans la douche en fermant les yeux pour profité de la chaleur de l'eau qui ruisselait sur mon corps, ça fessait un bien fou, après m'être savonnée et rincée, je sortis pour me séchée, je commençais par mes cheveux, les voyant bouclé naturellement, j'appliquais un masque pour faire de jolie boucles puis les séchèrent avec mon sèche-cheveux, on aurait pu croire que j'avais fait une permanente, j'étais fière de moi, je plongeais dans ma valise pour sortir des sous-vêtement assorti, un baggi noir accompagner un tope moulant blanc, un mini tee-shirt large rouge avec l'inscription "Fresh" dessus, je mis également de grande boucle d'oreille ronde et doré ensuite le collier assorti, une chaîne en or portant le signe du sagittaire, je mis mon maquillage habituelle, crayon, résille, mon rouge à lèvres rouge vif et une pointe de fond de teint sur le suçon, j'ajoutais une touche de parfum et sorti de la salle de bain.

Je retournais dans la chambre, Prime était toujours allongé sur le lit, je souris en le voyant dormir comme un bébé, je m'installai prés de lui en passant la main dans ces cheveux, il ouvrit les yeux doucement avant de me sourire.

- Salut toi

Je répondis à son sourire, il se releva en position assise et me regarda.

- Salut toi.

Il se pencha vers moi pour échangé un baiser, je me laissais faire, il me tira à lui, me fessant tombé sur son torse à moitié, il me chatouilla et on joua comme des enfants avant de se séparé, il avait un rire de vainqueur et fier puis son regard se plongea dans le mien, il prit un aire sérieux.

- Tu veux qu'on soit honnête l'un envers l'autre.

J'hochai la tête.

- Oui, on ne se cache rien et on ne se doit rien... On dit quoi aux autres ?

- Qui ?

Je soupirais avec un légè rire.

- Rico et Withney par exemple...

- Pour nous ? Et si on leur disait la vérité ?

J'ouvris grand les yeux.

- Non!

- Bah pourquoi ?

- Parce que je te l'ai dit... Je ne suis pas CE genre de fille... Si on a un relation de confiance sa ne me gène pas qu'on soit sexfriend.

Il fronça les sourcils avec un demi sourire.

- Comment je peux te voir comme une pote après se qui c'est passé hier soir.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant