Chapitre 21 : - C'est fini! - Quoi déjà!?

254 5 0
                                    

 De douce caresse le long de ma colonne vertébrale me réveillais en douceur, un tendre sourire se dessina sur mes lèvres, je relevais la tête vers Amine, il était sur son téléphone mais me regarda au premier mouvement, il sourit. 

- Bien dormis?

Je pouffais.

- Bien ? Oui! Assez ? Non.

Il rit, je regardais autour de nous, je fronçais les sourcils.

- Minou, il est quel heure ?

Il haussa les sourcils en regardant son téléphone.

- Il est 18h36, pourquoi ?

Je me relevais et commençais à faire mes sacs, il fronça les sourcils.

- Qu'est ce que tu fous ?

Je le regardais.

- Désolé, je dois prendre le train de 19h15, j'ai du travail demain à Marseille, jusque jeudi, si tu veux je peux revenir vendredi.

Il me regarda dépité.

- Mais on est mardi, ça fait 3 jours ou on se voit pas!

Je le regardais tristement.

- Excuse-moi, je ne peux pas refusé se shooting.

Je lui embrassais le coin des lèvres avant de lui caressé la joue avec un doux sourire.

- Tu devrais comprendre mieux que personne.

Il attrapa ma main.

- Si? le shooting fini jeudi, pourquoi tu ne viens pas ce jour là ?

Je haussais les sourcils en souriant.

- Oui, si tu veux je peux venir du jeudi.

Je continuais de rangé mes affaires, une fois mes sacs finit, moi habillé et prête à partir, Sébastian arriva en me prévenant qu'il était devant l'immeuble, Amine m'accompagna en bas du bâtiment, je fis un signe à Sébastian pour qu'il reste dans la voiture, Amine me prit la main.

- J'ai l'impression que tu me quittes...

Je souris.

- C'est surement parce que je pars... Mais je vais revenir.

Il me tira à lui doucement, il enfuit son visage dans mon cou, nos corps l'un contre l'autre, il gardait ses mains en poches, il releva la tête en posant son front contre le mien avant de plongé son regard dans le mien.

- Je suis pas comme ça... Du genre grand romantique, je sais pas quoi faire, j'aime pas se que je ressens ça me fait chier!

Je lui souris avant de l'embrassé tendrement.

- Je t'aime Minou, à jeudi.

Il ouvrit grand les yeux en me regardant avant de les baisser.

- Je... Euh...

Il baissa la tête, je souris en l'embrassant une deuxième fois.

- Tu n'es pas obligé de le dire, dit le moi quand tu le sentiras... Quand tu en auras envie.

Il embrassa mon front avant de fixé mes lèvres, il fondit dessus pour échangé un baiser passionné, un tendre et torride, un baiser d'adieu... Enfin d'au-revoir, on se sépara et avança vers la voiture, Sébastian allait sortir pour m'ouvrir mais Amine m'ouvrit la portière.

- A très vite.

- Oui.

Je lui souris en entrant dans la voiture, je le regardais à travers la vitre, il fronça les sourcils en posant sa main sur la vitre, son regard me brisais le cœur, je lui fit un sourire rassurant en posant ma main de l'autre côté de la vitre sur la sienne, il sourit, Sébastian démarra, les 4h30 de train m'on parue une éternité, je ne m'étais jamais autant ennuyé, pourtant j'avais l'habitude de voyagé seule... Même ma play liste ne me fis pas sourire, j'avais commencé à lire un livre mais m'en étais désintéressé toute aussi vite, mon voyage avait le même goût que le repas du train, c'est à dire : aucun, je me sentais morose, il me manquait terriblement, j'arrivais à 23h45, Greg me récupéra et m'emmenais à l'hôtel, il parlait d'un tas de choses que je n'écoutais pas du tous, une fois dans la chambre, je m'effondrais sur le lit en fermant les yeux, j'avais rien avalé et je n'avais pas faim, j'avais même pas envie de fumer, mon téléphone retentis, j'avais six message, un de Withney et les autres d'Amine, j'ouvris celui de Withney en premier.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant