Chapitre 19 : Nouveau départ.

172 4 0
                                    

 PDV Roxy

Je me réveillais assez tôt, je soupirais, j'avais beau avoir arrêter les cours depuis plus de 3 mois, je me réveillais toujours à 5h30, si par chance je n'avais pas une insomnie, je regardais Prime et mon cœur se serra, j'espérais vraiment l'avoir à l'usure... Je sais que je l'intéresse toujours, il ne s'en cache pas... C'est peu-être parce que je lui ai manqué... Le manque à crée des sentiments... Je levais les yeux aux ciel.

- Faut que t'arrête de rêvé ma fille...

Je pris mon téléphone et regardais les snaps de la soirée, un sourire se dessinait sur mes lèvres, on avait passées une bonne soirée... Malgré les trois gorilles... Et une super journée, j'avais été la plus gentille, mignonne, douce, gracieuse, sexy, taquine possible et j'avais le plaisir de voir une réaction franche de sa par, je me levais pour aller dans la cuisine, je me fis un cappuccino et un expresso pour lui, je pris deux compotes et retournais dans la chambre, je fermais la porte avec un coup de pied, en me disant qu'aujourd'hui on partirai d'un nouveau départ, la porte le réveilla, il releva la tête vers moi, les yeux encore fermés, je lui souris et lui tendis sa tasse.

- Café ?

Il regarda l'heure puis moi avant de laissé tombé sa tête dans l'oreiller, il inspira un grand coup puis releva la tête avec un sourire.

- J'en veux trois!

Je rigolais en m'asseyant à côté de lui, je lui donnais sa compote, il me regarda avec un sourire.

- T'es géniale!

Je pouffais.

- Merci!

- C'est bien que tu sois matinal, on doit être à la salle à 6h30.

Je souris.

- C'est mon intuition infaillible pour les plans foireux... Pourquoi prendre un rendez-vous aussi tôt quand on ne sait pas se réveillé.

Il haussa les épaules.

- Tu sais quand tu prends un rendez-vous le matin... Ça fait professionnel.

J'arquais un sourcils avec un sourire rieur.

- Donc "Ça fait professionnel"... Mais tu ne l'es pas...

Il se releva.

- Si, si ! Je le suis... Juste pas à 5h30 du mat.

J'explosais de rire, il finit par rire avec moi, il prit son téléphone en soupirant.

- J'espère qu'il va se levé...

- Qui ?

- Bah Rico.

- Ah oui...

Il l'appela 20 fois sans réponse.

- Frère? Mon cul ouais! T'imagine, j'suis entrain de crevé ?!

Je pouffais en prenant mon téléphone et appelais Withney qui répondit à la troisième sonnerie se qui le fit bouder encore plus, je rigolais.

- Allô ? Roxy ? Il y a un problème ? Qu'est ce qui c'est passés ?

Je continuais de rire.

- Calme toi, tous va bien, il faut juste que tu réveilles Rico.

- C'est pas possible.

Je repris mon sérieux en entendant sa voix.

- Wi ? Il s'est passés quelque choses ?

- Oui! Il s'est passés qu'on est arrivé a la fin de notre histoire!

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant