On arrivait dans mon quartier et je vis Rico et Prime se décomposés, j'arrivais devant le portail avant d'entré, quatre hommes habiller en noir arrivèrent à la voiture, je leurs souris.
- Allez, tous le monde dehors.
Les quartes hommes se mirent en face que chaque portière avant d'ouvrir, je levais les yeux vers l'un des majordome de mon père.
- Adrian, mon père est déjà la ?
- Non Mademoiselle.
- Bien, appelez-moi Sébastian, je vous prie.
Withney, Rico et Prime sortirent de la voiture après qu'on leur ai ouvert la porte, Sébastian arriva en courant.
- Miss Roxanne! Que faite-vous la ? Vous m'avez demander ?
- Oui, j'ai rien contre les autres mais tu es le mien alors je préfère avoir a faire à toi.
Il baissa la tête et fit une révérence.
- Soyez les bienvenue au manoir Scarlette, je m'appelle Sébastian, quoi que vous ayez besoin demander le moi, vous l'aurez.
Il claqua des doigts, les autres majordomes ouvrirent le coffre et sortirent les valises avant de partir, j'avançais vers la maison en souriant.
- On rentre.
PDV Prime
J'hallucinais, c'était vraiment une gosse de riche! La maison, enfin le château qui lui servait de maison était grand et blanc, on dut monté une dizaine de marche avant d'être sous le porche puis, Sébastian nous ouvrit la porte, Roxy commença a monté l'énorme escalier central de l'entré, Withney et Rico la suivit d'un pas rapide, je regardais autour de moi, n'en croyant pas mes yeux, tous le monde qu'il y avait, tous s'apprêtaient a leurs tache, Roxy se tourna et me regarda, puis baissa les yeux, elle était mal a l'aise, elle s'éclaircit la voix.
- Sébastian ?
- Oui Miss ?
- Prévient moi dés que mon père est la et peux-tu me dire ou se trouve tous le monde ?
- Bien sur, Madame Scarlette est en réunion, Mademoiselle Ophélie est dans sa chambre, Monsieur Jarod est entrain de jouer à la console dans le cinéma contre Monsieur Jérôme et Monsieur Nathanaël est rentré tôt se matin et il n'est pas sorti de sa chambre depuis.
- Attend, même Nathan est là ? On est tous réunis!
- Et bien vous venez de revenir, donc oui, vous êtes tous réunis.
Roxy soupira avant de sourire.
- Très bien... On va dans ma chambre, que personne ne nous dérange avant que mon père ne soit rentré.
Il inclina la tête.
- Bien Miss.
Il attendit que Roxy soit monté l'escalier avant de tourner les talons, je la suivis dans un couloir qui me semblait interminable, elle s'arrêta devant une porte rouge, Roxy ouvrit la porte et entra, elle courra vers une porte dans un coin de sa chambre qui était aussi grande que mon appartement, les murs était rouge et noire, je ricanai, c'était vraiment ses couleurs, tous dans sa chambre était dans ses tons là, je souris en reconnaissant le parfum de Roxy dans la chambre.
J'allais vers la porte par la quelle elle était entré tandis que Withney s'affalait sur le lit énorme qui trônais, Rico s'assit a côté d'elle en souriant, je m'arrêtais au bas de la porte pour y passer que la tête, un dressing de la taille de ma chambre remplit de vêtements, chaussures, accessoires, une chose était sur, c'était une vrai fille, elle était concentré, son visage exprimait une grande tristesse, elle tenait deux robes, l'une noire et l'autre rouge, son cœur avait l'aire déchiré entre les deux, je ne pus m'empêché de rire, elle me regarda puis me sourit.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanfictionJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?