Chapitre 31 : Le temps a passé.

177 5 1
                                    

  PDV Prime

Un mois a passé, Éline n'était pas revenue, Roxy s'occupait du petit comme si c'était le sien, malgré le fait qu'elle ne soit pas sa mère quand il avait une crise de larme, il n'y a qu'elle qui arrive a le calmé.

Elle n'a pas changés aux yeux des autres, on a plus reparlé de ce qui c'est passé en Russie. De mon côté, j'ai repris mes lives, vidéos et musique, on a fait quelques séances photo, Roxy n'était pas avec moi, ou je n'étais pas avec elle, je ne sais pas pourquoi, je me torturais l'esprit...

Depuis que j'ai vue ce mec abusé d'elle, j'ai comme un besoin maladif de toujours l'avoir a porté de main. J'ai fait des recherche avec l'aide de son frère et Killian, je ne porte aucun des deux dans mon cœur, mais on a une chose commun, on tiens tous les trois à Roxy. J'ai retrouvé sa trace, son nom et son adresse, c'est un jeune scientifique qui avait fait sa propre étude à peine 31 ans, Dean Winchester, aucune famille vivante, pas de femme ni enfant. Il y avait 3 mois qu'il avait commencé des affaires avec la Sasha pour avoir l'ancienne prison ou on était enfermés et en échange, Mr Winchester n'a pas demander de dédommagement... Roxy avait été qu'une marchandise pour eux, comment peut-on faire cela à des êtres humains ?

Je soupirai en ouvrant les yeux, je passais le bras sur le côté pour prendre la créature de rêve qui partageait mon lit, enfin le sien, je m'étais installé chez elle avec le petit c'était plus facile, je garde l'autre appartement pour mes lives, Roxy avait appelé des hommes de mains pour qu'ils arrangent l'une des pièce de l'étage pour transféré tous ce qu'il y avait dans mon bureau et le plus bizarre c'est que je ne trouvais rien à redire, ça ne me dérangeais pas.

Le lit était froid et vide, je me relevais en râlant, j'enfilai un short en restant torse nu pour sortir et descendre, elle était en train de faire le petit déjeuné avec un tanga et un débardeur décolleté plongeant, je ris intérieurement, le temps passait mais elle m'attirait toujours autant, Samaël avait déjà grandis c'était fou, il était dans le maxi-cotie sur le plan de travail, Roxy le berçait doucement en chantant, elle me lança un regard avec un sourire à coupé le souffle, elle le prit dans ses bras pour le tourner vers moi.

- Allez Samy! Fait coucou papa!

Il leva brièvement un bras, elle explosa de joie en souriant.

- MINOU C'EST UN GÉNIE !!!

Je ricanais, Sam ne pleurait pas souvent et très calme, je me demandais souvent si ce n'était que parti remise pour quand il aura sa crise d'ado. Je passais derrière Roxy pour la prendre dos à moi dans mes bras, elle posa une main sur mon bras.

- Bonjour

Sa voix mielleuse caressait tendrement mes tympan.

- Bonjour.

Je lui embrassais la joue avant d'embrassé le front de Sam, elle me tendit mon café en souriant.

- Merci, c'est se qu'il me manquait...

On toqua à la porte, elle alla ouvrir pour voir Rico et Withney, Wi prit Roxy dans ses bras avant de la laissé salué Rico, ils entrèrent dans le salon en me saluant, Withney rougissait à vu d'œil en me regardant de haut en bas, je pouffais en allant vers elle, j'avoue que la gêner était marrant.

- Wi, tu veux un café ou quelque chose de plus fort ?

Elle me lança un regard choqué avant de baisser la tête rouge comme une tomate.

- Non, merci ça ira.

J'adorai vraiment ça, je me tournais vers Rico.

- Et toi ? Un café ?

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant