Il me passa le joint, soudain un homme cagoulé entra en cassant la baie vitré, ma réaction fut immédiate, je sautais hors du lit, un deuxième entra, 2 contre 1, je souris, les deux inconnus me fixait, ils n'en voulaient pas à Amine, le premier m'attaquait, je l'évitais avec agilité , le second sorti une arme et la braqua sur Amine, je me paralysais.
- Ça va être simple, soit tu viens avec nous sans faire d'histoire, soit je le tue et on t'embarque.
J'avançais vers lui.
- T'aura pas le temps.
- Tu crois ?
- Non, je le sais!
Je lui attrapais le bras qui tenait l'arme, il commença à le tourner vers moi, je le désarmais en lui donnant un coup, je tournais la tête, le premier n'étais plus sonné, un troisième entra, je me tournais vers lui et serrais la mâchoire en le reconnaissant.
- Qu'est ce que tu fou la toi?
- Tu as annulé nos fiançailles, je voulais savoir pourquoi...
Il claqua des doigts, les deux premiers agresseurs m'attrapais chacun un bras, j'étais coincé, Amine avança vers eux, Killian le regarda en levant mon Hadès vers ça tête.
- Mon Hadès comment tu-
- La règle numéro 3... Un assassin doit toujours gardé un œil sur son armes ... C'est toi qui me l'a apprit. Et toi ne bouges pas, si tu le fait je vais devoir être obligé de tiré et tu peux demander à ma fiancée, je ne raté jamais un tire.
- T'a rien à faire ici! Relâche-là!
Je regardais Amine.
- Arrête... Kill, je t'en pris, qu'est ce que tu veux ?
Il avança vers moi et caressa ma joue du revers doigts.
- Se que je veux depuis toujours... Toi, malheureusement ceci n'est pas pour mon compte.
Amine avança d'un pas, Killian tira une balle qui lui effleura la tête, je me paralysais.
- J'aurais du te tué depuis le jour ou tu as osé posé les yeux sur elle! Un mec comme toi avec une fille comme elle, tu t'es bien regardé ? Starlette de pacotille!
- Ouais, bah la starlette sait lui faire plaisir.
Killian rougit de rage en posant l'Hadès sur son front.
- Je ne sais vraiment pas se qui me retiens...
Je criais en m'échappant de l'emprise des deux hommes pour sauté sur Amine, une fois face à l'arme, je relevais les yeux vers Killian.
- S'il te plaît...
Il restait interdit, ses yeux ne me voyais pas, je baissais la tête.
- Je vais venir avec toi.
Amine attrapa mon poignet.
- Rox, non, pas question!
Killian lui donna un coup pour l'assommé mais Amine était plus robuste qu'il ne le croyait, il envoya un coup de poing et je n'eu pas le temps de le prévenir.
- Ne le laisse pas t'attrapé!
Killian lui tenait fermement le bras et le piqua avec une aiguille, Amine recula.
- Qu'est ce... Qui... M'arrive...?
Killian le repoussait au sol, il tomba en position assise sur une chaise avant de l'attacher.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanfictionJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?