Chapitre 26 : Et si tous n'allait pas si bien .

156 4 0
                                    

 PDV Amine.

J'étais réveillé depuis un petit temps mais je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux, je savais que Roxy n'était pas la et depuis le temps que j'étais réveillé, si elle avait été dans l'appartement, je l'aurais entendu, mais il n'y avait qu'un silence pesant, je soupirai en me relevant, une fois assit j'ouvris les yeux pour prendre mon téléphone, pas de message d'elle, je regardais l'heure, 16h55, je soupirai une seconde fois, la journée était déjà fini, Rico m'avait appelé deux fois, j'haussais un sourcil en l'appelant, il décrocha rapidement. 

- Bien ou quoi ?

Je regardais autour de moi, en me sentant étrangement mal et seul, je soupirai encore avant de répondre.

- J'ai connu mieux... Et toi ?

- Bien, j'suis avec Adib là, on voulait passé.

- J'suis chez moi.

Rico explosa de rire avec Adib.

- On est au magasin, on ramène un truc ? Roxy à besoin de rien pour le repas ?

Je fronçais les sourcils.

- Je sais pas, elle est pas là.

Il eut un long silence avant que je ne réalise.

- J'te rappelle Bro.

Je raccrochais en appelant le numéro de sa mère qu'elle m'avait passé si je n'arrivais pas a la joindre quand elle retournerait chez elle, sa mère décrocha rapidement.

- Allô ? Qui-est-ce ?

- Allô, c'est Am... Euh... Prime.

- Ah, comment va ? Roxy avait promit de m'appelé en cam aujourd'hui.

- On va bien, elle a eut un shooting de dernière minute.

Elle rit doucement.

- Tu prépares surement ton live.

J'ouvrais les yeux, LE LIVE, j'avais oublier le live, je ris nerveusement.

- Oui, c'est ça vous av-

- Tu! Arrête de me vouvoyez, s'il te plait.

Je toussais.

- D'accord, t'as tous compris.

- Qu'est ce que tu voulais ? Tu n'appelles pas pour parler avant ton live ça s'entend.

Je ricanais.

- Pourrais-je parler à Monsieur Scarlette ?

- Je te transfère sur sa ligne priver il répond plus vite.

- Merci.

Le premier tintement n'était pas fini qu'il décrochait.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Roxy est introuvable et je n'ais pas de message, d'habitude quand elle sort, elle laisse un mot, là rien.

Je levais les yeux au ciel en me levant pour faire un tour dans l'appartement, je l'entendis tapé sur un clavier avant de soupiré.

- Mon garçon si tu es inquiet comme ça à chaque fois que tu ne la vois pas, ça ne va pas le faire.

- Et si c'est ce Neal qui s'en est prit a elle ?

- Il a les genoux explosé... Elle y a veillé.

Je fronçais les sourcils.

- Et elle s'est prise une balle.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant