A l'appartement
PDV Prime.
Les pleures du petit redoublaient tandis que Sébastian essayait de le calmé soudain la porte de la chambre s'ouvrit dans un grand bruit, il vit une vague écarlate passé devant ses yeux avant d'entendre un rire venant de Samaël, un son si tendre et mélodieux, il tourna la tête vers le lit pour voir un tableau tout aussi beau, Roxy tenait Sam dans ses bras en lui fredonnant "maradoué", j'étais penché au-dessus d'eux, mes yeux brillait d'une intense lueur avec un petit sourire collé sur le visage, mes yeux se posait tendrement sur Roxy avant de caressé la joue de mon fils.
PDV Roxy
- Je vous laisses, bonne soirée, Miss.
Il s'inclina dos à nous, sans attendre de réponse, il ferma la porte derrière lui, j'hochais la tête sans décollé mon regard de Sam, il était vraiment attendrissant, il était redevenu en ange, il s'endormit, je le déposais doucement avant de resté debout, tous sourire en le regardant, Amine enroula ses bras autour de ma taille en posant son menton sur mon épaule en regardant le petit dormir calmement.
PDV Prime
J'ouvrais un œil en entendant un petit couinement, Roxy dormait en tenant le biberon, je souris en voulant lui prendre des mains mais quand un doigt l'effleura, elle ouvrit les yeux en prenant Sam contre elle en attrapant ma main, je restais bouche-bée, elle réalisa rapidement en relâchant Sam et me donna le biberon.
- Désolé, je suis sur mes gardes ses derniers temps...
Je fronçais les sourcils en ricanant.
- Je vois ça mais pourquoi ? On est tranquille ici.
Elle me regarda avec un demi-sourire.
- Tu ne crois tous de même pas que je vais resté dans cette appartements jusqu'à la fin de ma vie.
- Pourquoi t'es sur tes grades ?!
Elle haussa un sourcil, surement parce que j'avais élevé la voix devant Sam, elle croisa les bras faisant remonté sa poitrine, je fermais les yeux pour me concentré, elle me tourna le dos.
- Je sais pas, mais j'ai un mauvais pré sentiments...
Elle se tourna vers Sam et moi, elle s'avança pour posé son front contre le mien et encercla Sam d'une douce étreinte.
- Quel que chose va nous arrivé et cette chose nous sépara.
- Non, je ne laisserai personne faire.
Elle ricana d'un rire mélodieux avant de se levé pour décroché son téléphone, son visage se durcit quand elle entendit la voix que son interlocuteur, elle enfila un pull à moi, trop large pour elle et sorti de la pièce seulement vêtue de ça, je me relevais en criant.
- Et si Séb est là ?!
J'eus pour seul réponse le bruit de la porte qui se fermait, je soupirai, ce qu'elle pouvait m'énervé... Je ricanais en me disant que j'étais certainement pire, on était tellement opposé et si similaire à la fois, je regardais Sam en le prenant, le temps passait tellement vite, il allait dans le trotteur déjà et s'en donnait à cœur joie dans le salon et la salle à manger, comme l'appartement était ouvert sur ses pièces peu importe ou il allait, on l'avait toujours à l'œil et plus le temps passait plus je regrettais de lui avoir donné le nom du diable, je le regardais en me posant mille questions quand le claquement de la porte me fis tourné la tête.
- Qu'est ce qui a Minou ?
- Je me pose des questions.
Elle sauta sur le lit à côté de moi en me souriant.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanficJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?