Chapitre 8 : Le départ.

275 8 0
                                    

 PDV Prime

Je fermais mon sac en me laissant tombé sur le lit, on frappa a la porte, je soupirai avant de me relevé pour ouvrir la porte.

- Yo!

Je souris en voyant Rico.

- Salut, Many.

On se fit un shèck avant de refermer la porte, Rico me sourit.

- Alors ta finis tes valises ?

- Ouais...

- T'es chaud pour Rio ?

- Ouais...

Rico fronça les sourcils.

- WESH! Qu'est ce que t'a ?

- Bof

- Raconte.

- Il n'y a rien a raconté

Il toussa.

- Je roule ?

- Nan, pas envie.

Il se tourna vers moi avec stupeur.

- Alors toi, t'es vraiment pas bien.

Je ricanai, mais mon rire sonnais faux, je devrai lui en parler, mais qu'est ce que je pourrai lui raconté, je ne sais même pas quoi dire, je devrais commencé par le début, je soupirai et Rico prit la paroles.

- Withney m'avait menti.

Je le regardai en fronçant les sourcils.

- Comment ça ?

- Bah, elle m'avait dit hier qu'elle était encore vierge... C'était une excuse parce qu'elle avait peur que si elle couchait avec moi la première nuit, je penserais que c'est une fille facile.

- Tu as réagit comment ?

- Oh, bien, je l'ai écouté et j'ai été plutôt heureux qu'elle me dise la vérité, au début j'étais un peu énerver mais si on avait couché ensemble, hier on aurait pas eut toute la conversation qu'on a eut durant la nuit et a bien a y réfléchir, c'était pas plus mal...

Je souris l'aire narquois.

- T'es mordu.

- Mais nan, je l'apprécie plus, c'est binzzard, je ne comprend pas.

Je le regardais.

- T'ES PIQUER C'EST FOUTU!!

Il me sourit.

- T'a raison, mais tu l'es aussi

Je lui lançais un regard noir.

- Quoi ?!

- Ouvre les yeux, mec, en 3-4 jours, tu n'as pas décollé les yeux de Roxy une seul fois, d'ailleurs t'a dormit ou ?

Je n'avais pas entendu la fin de sa phrase, je me posais la question a moi même. Suis-je amoureux ? Moi ? Je soupirai, c'est vrai que ça expliquerai bien des choses... Non! C'est pas possible! Moi? Prime? Amoureux ? N'importe quoi!!! Je regardais Rico.

- Dit pas n'importe quoi, tu m'as déjà vu amoureux ?!

- Non justement, je te redécouvre, mais je te comprend, Roxy est une très belle jeune femme, elle a tous pour plaire et en plus elle consomme la même herbe médicinal que nous.

- Tu sais la première nuit passé avec elle, je t'ai dit qu'on avait discuter.

Il hocha la tête avant que je ne continue.

Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant