J'allais vers ma chambre, à chaque pas, je pouvais sentir une pression immanence monté en moi, j'ouvrais la porte avant de forcé Prime a s'assoire dans le sofa.
- Va y, je vais chercher la trousse de secourt pour désinfecter ça avant de prendre une douche, je reviens.
Je ressorti pour aller chercher la trousse dans la cuisine en remontant je croisais mon père qui me regardait avec un air maussade.
- Ma fille, ne t'attache pas trop, il n'est pas de notre monde.
J'avalais ma salive.
- Vous ne devriez pas le sous estimé, vous le dénigré mais il s'est battu pour moi ce soir.
Il me regardait surpris, il leva une main pour remonté mon visage a la lumière.
- Il s'est battu pour ce coup qui t'a été donné, qui était-ce ?
- Si je vous le disais, vous le ferez tué, c'était un mal entendu, je n'ai rien.
Il sourit fièrement.
- Toutes ses années d'entrainement ont portés leurs fruits, ta peau est plus résistante que jamais, ta joue est a peine rose, mais vu son était a lui, ce n'était pas un petit coup que t'a eu.
- Je vous rassure, vos entraînements était pire.
- Roxanne, je ne plaisante pas, ne t'attache pas.
- Et pourquoi pas ?
Il baissa les yeux en serrant la mâchoire.
- Si tu l'aimes vraiment, laisse le en dehors de tous ça.
J'évitais son regard, il avait parfaitement raison, je serrais le poing.
- Désolé ma fille, mais tu connais nos traditions et nos lois, tu ne ferais que l'exposé lui et sa famille, rappelle toi qu'il n'y a pas que sa vie a lui que tu mes en jeux, il n'est pas comme nous. Quel est la première force de notre confrérie ?
Je soupirais.
- L'ombre.
- Exact, c'est notre force première, on exerces dans l'ombre dans une totale transparence, a ton avis quel est le problème avec lui ?
- C'est une lumière étincelante.
- Exact, alors laisse le brillé sans toi, c'est mieux.
Je croissais les bras en serrant la trousse contre moi.
- Tu as probablement raison, mais maman non plus ne faisait pas parti de ton monde et elle est là.
- Oui, parce que je suis parfaitement en mesure de la protégé, toi pas, pas encore ma fille, tu n'es pas encore prête tu es la plus performante et j'en suis très fière mais je ne pense pas que tu te pardonnerais s'il lui arriverait quelques choses.
Je le regardais droit dans les yeux, son conseil sonnait comme une menace a mes oreilles, j'inclinais la tête.
- Quoi qu'il en soit, nous ne sommes qu'amis, ils n'y a rien entre nous.
- Ah oui, vraiment, mon instinct m'aurait juré autre chose.
Je lui souris en commençant a partir.
- Ça fait longtemps Père, votre instinct n'est plus aussi infaillible.
- Et son odeur sur toi et la tienne sur toi, n'essaye pas de me mentir a moi, si tu te mens a toi même tu ne seras pas concentré pour tes prochaines missions.
- J'ai conclu que j'en aurais plus avant mes 26 ans.
Il ricana.
- Tu me trouvais dure, ton grand-père est pire et tu le feras, ne doute pas de lui.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanfictionJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?