Il m'amena a sa chambre, je fermais les yeux en inspirant, elle avait la même odeur que lui, un peu parfumé mais viril, il m'aida a m'asseoir sur le lit.
- Merci mais tu sais, j'suis juste un peu pet pas morte, hi hi hi.
Son visage se fendit d'un grand et magnifique sourire, ses dents blanche, ses lèvres s'étendit formant un joli rictus sur chaque joues, je rougis en repensant à la soufflette improvisé, j'avais pris son visage entre mes mains pour le regarder dans les yeux mais en voyant nos lèvres si proche, une idée obscène m'avait traversée l'esprit donc j'ai fais la première chose qui m'ai venue a l'esprit, rien qui repensé fit battre mon cœur a une vitesse folle, il me tourna le dos et commença une fouille dans son armoire, il se tourna vers moi avec un air triomphant, un tee-shirt à la main, il me le tendit, je le remerciai avec un sourire, je dépliai le vêtement, il était blanc et large, enfin pour moi, sur le dos il y avait deux donut qui formaient le mot "Of" je souris, il passa sa main dans ses cheveux.
- Désolé je n'ai pas encore trouvé de short, je réfléchis.
Il me tourna le dos, surement pour que je me change, je posais mon téléphone sur le bureau puis retirai mes talons, je soupirai de soulagement puis je me penchais pour ouvrir la tirette de ma robe, j'essayai encore et encore mais pas moyen de l'ouvrir... Elle est coincé, j'inspirai profondément.
- Prime ?
Il se tourna furtivement en passant une main sur sa nuque.
- Ouais ? T'as finis ?
Je baissai la tête morte de honte.
- Non, a vrai dire, j'ai un problème, tu peux m'aider a ouvrir ma robe ?
PDV Prime
Je déglutis, tous les efforts que j'avais fournis pour être un gentleman était ruiné a chaque fois qu'elle posait les yeux sur moi, j'avais chaud, très chaud, j'avançais vers elle, elle se pencha légèrement en avant, m'offrant une vue superbe, j'avalais ma salive en me positionnant derrière elle, elle me lança un petit regard et ajouta.
- Quand tu l'as décoincé retourne toi vite, comme elle n'a pas de soutiens elle pourrait tombé.
Je ricanai en posant les doigts sur le zippe pour ouvrir la robe.
- Quoi t'as peur que je vois tes sous-vêtement du dimanche, ah ah ah
L'ouverture éclaire s'ouvrit d'un coup et la robe tomba, mes yeux suivit le vêtement avant de se relevé vers Roxy, elle portait un body rouge et noir en soie et dentelle, mes yeux descendit sur ses courbes, elle portait un string noir assorti, mes yeux glissa plus bas pour voir un porte jarretelle, le moment ou je la regardais, m'a semblé duré une éternité, d'un geste commun, on essaya d'attrapé la robe, on se rentra dedans, coup de boule, je me relevai et a l'unisson, on a porté notre main au front.
- Aie!
- Ahhh !
J'ouvris un œil, elle bougea vite et se prit les pieds dans sa robe, elle tomba en arrière en essayant de se rattrapé à moi, malheureusement elle m'entraîna dans sa chute, on tomba sur le lit, j'avais les yeux fermer a cause du choque, je sentis quelque chose de doux, chaud et ferme sur mes joues, j'ouvris grand les yeux, j'avais atterris sur sa poitrine, je levais les yeux au ciel en remerciant le seigneur, je me relevais lentement, un gémissement lui échappa, s'en était trop, elle me poussait a bout depuis trop longtemps, j'en pouvais plus, je me redressai en m'allongeant au dessus de son corps, je la regardais, quand elle ouvrit les yeux je plongeais dans ses yeux et commençai a murmuré.
- Roxy, je vais être honnête avec toi et je ne le suis pas souvent avec les go, t'es bonne, super bonne et vue la situation je veux aller plus loin, alors je veux mettre les choses au claire, comme ça je serai fixé ! Je continue ou je m'arrête! C'est maintenant ou jamais !
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Histoire pas comme les autres...
FanfictionJe te connaissais pas mais un parie plus tard je t'intéresse déjà, ta voulu jouer mais qui va gagner ?