Chapitre 6: Urgences

5.6K 193 6
                                    

Jackson

Je suis avachi depuis quelques minutes sur le canapé, un verre à la main où je ne cesse de me remémorer la conversation que j'ai eu avec Mina. Quand ce matin je me suis levé et que j'ai aperçu une place vide à ma gauche, je me suis pas mal inquiété. Cette fille est vraiment maladroite et imprévisible qu'elle pourrai être n'importe où.

D'ailleurs, je me demande pourquoi je me soucis toujours de son état de santé. C'est vrai, après tous elle est la fille la plus agaçante que j'ai connu de toute ma vie et moi je n'apporte pas d'importance à ce genre de gamine.

Mais quand je l'ai vu enfiler mon verre de whisky, j'ai su au fond de moi que quelque chose n'aller pas. Je suis loin d'être devin mais cette fille ne semble pas être du style à se prendre la tête pour des conneries pareil.

J'ai voulu lui demander si ça aller mais elle m'a clairement fait comprendre que je ne devais plus lui parler alors je me suis tu. J'ai remis ce voile que je porte constamment et je n'ai pas essayer de la convaincre davantage. Peut être que j'aurai dû, j'en sais rien.

Je la vois sur la piste se déhancher comme si son corps la contrôlé, qu'elle n'avait plus de force suffisante dans son esprit pour diriger par elle même ses propres mouvements.

Elle m'a vu la regarder, pourtant elle n'a pas réagi, mettant très vite fin à ce contact visuel.

— Bébé, tu m'écoutes ?

Une voix aiguë me ramène à la réalité, tombant nez à nez face à Mélanie qui a pris place sur mes genoux depuis un moment, sans que je m'en rend compte. J'ai l'esprit beaucoup trop occupé que je ne réagis plus à rien.

Elle reprend la parole mais je ne l'écoute plus depuis un petit moment déjà, elle me donne une migraine à force de parler.

La petite blonde se déplace vers la grande porte d'entrée d'un pas peu assuré. Ethan s'approche d'elle tout en lui parlant. Ma bouche se pince en me rappelant l'altércation que j'ai eu avec le blond hier. Une fois rentré au domicile, j'avais fait en sorte de ne pas le croiser, je voulais éviter toute dispute inutile: pour une personne bien chiante.

Son visage tremble légèrement avant de basculer, contre toute attente Ethan attrape à temps son avant bras lui évitant de s'écraser la tête la première par terre.

Une foule se rassemble autour du corps, me faisant serrer les poings. Je devais intervenir, pourquoi? je n'ai pas vraiment de raison.

Après avoir retiré Mélanie de moi, je bouscule chaque corps se trouvant sur mon passage pour retrouver Mina. Le quaterback me regarde puis se reconcentre sur la petite blonde.

— Qu'est ce que tu as encore foutu Ethan!

Le regard que celui-ci m'envoie ne me calme pas, loin de là. Ma colère envers lui ne s'atténue pas.

— Je n'ai absolument rien fait, on parlait et elle est tombée.

Je soupire avant d'écarter la foule réunis autour de nous par des regards noirs. Je m'approche d'elle avant de passer délicatement mon bras derrière son cou et l'autre derrière ses genoux.

Je me dirige en vitesse vers la voiture qui m'a permi de venir. J'ai l'impression de revivre ce moment, cette fille prend bien ses aises, déjà la troisième fois que je l'emmène dans ma voiture.

Stay FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant