Chapitre 29

3.8K 146 0
                                    


Mina

Je cherche la sonnette près de la porte puis appuie dessus une fois trouvé. Une ombre s'approche puis ouvre la porte pour me retrouver face à Jackson.

- Salut princesse.

Je lui souri avant de déposer un baiser sur ses lèvres le faisant sourire à son tour. Je passe devant lui pour accéder au couloir pendant qu'il me suit, après avoir refermer la porte. Quand je me retourne en sa direction, je le surprend en pleine observation de mon corps.

- Mon dieu Mina, tu es vraiment magnifique.

Je le vois mordre sa lèvre alors que je lui lance un sourire un peu gêné. Je finis par m'assoir sur l'un des canapés du salon dans l'espoir qu'il arrête un instant de me  reluquer.

Jackson finit par arrêter sa contemplation pour finalement recuper deux verres qu'il dépose sur la table basse. Comme à notre habitude il m'apporte une bouteille d'ice tea alors qu'il apporte une bouteille de bière pour lui.

Il s'installe près de moi puis apporte sa bière à la bouche. L'utilité du verre qu'il s'est apporté me semble imaginaire mais je ne dis rien, me contentant de sourire.

- Pourquoi tu souris ?

Je tourne mon visage puis pose une main sur sa cuisse ce qui le fait frissonner un instant.

- Pour rien, ne t'en fait pas.

Il apporte à nouveau sa boisson près de ses lèvres et je l'observe faire.

- Je comprend, tu ne voudrais pas que tous le monde soit au courant que tu souris en pensant à moi et mon corps de dieu.

Je lui mets une petit tape sur le bras le faisant sortir un ricanement de sa bouche.

- Ou plutôt celui du magnifique secouriste que l'on a vu à la plage l'autre fois. dis-je en me mordant la lèvre.

Jackson fait redescendre sa boisson avant de me regarder d'un air énervé. Aïe ma petite blague n'a pas fonctionné, j'aurai du m'en douter. Il n'aime pas que je parle des autres garçons et encore moins quand je parle de leur abdos, ce qui est tout à fait compréhensif seulement il m'a tendu une belle perche que je ne pouvais pas laisser passer.

- Ah oui, le brun aux rides affreuses et aux pectoraux difformes ? Tu pourrai aller le rejoindre s'il est si beau.

Jackson fini par boire à en finir sa bière. Je me mords l'intérieur de la bouche, il l'a vraiment prit à coeur.

Je me mets alors en tailleur sur le canapé puis me penche en sa direction pour déposer un bisous sur sa bouche puis dépose de nombreuse baiser dans son cou le faisant soupirer un peu plus fort que ce qu'il ne voulait.

Je souri contre son cou avant de chuchoter doucement.

- Il n'y a que toi que je veux dans ma vie, je me fiche complètement des autres garçons.

Un sourire s'affiche sur les lèvres de mon copain faisant bondir mon coeur. Il m'embrasse délicatement les lèvres avant de rompre le contact.

- Je vais apporter les pizzas.

J'acquiesce et le regarde partir en direction de la cuisine. J'ouvre mes messages sur mon smartphone et envoie un message à ma mère pour prévenir que je ne serai pas là ce soir sachant pertinnement que Mike va oublier de la prévenir.

Mon petit ami arrive, les mains rempli de boîtes de cartons et dépose la pile sur la petite table.

- Tu as pris de la nourriture pour quatre, on ne mangera jamais tous ça, je rigole

Stay FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant