Chapitre 20

4.5K 174 1
                                    

PDV Mina

Je ne bouge plus, mon coeur se mit a accélèrer. Alors il m'aime... Je sens son souffle dans mon cou et je fini par me retrouver face à lui. Son regard scrutant une once de réaction.

- " Mina, dit quelque chose... " me suppli-t-il.

Je me mets sur la pointe des pieds, et l'observe. Son souffle ce mêle au mien, sa respiration se fait saccader. Alors je me rapproche doucement de ses lèvres et les presses contre les miennes. Il mit sa main dans mon cou pour garder ce contact, le baiser se faisait plus long et en comparaison a celui de toute à l'heure, je ressentais une sensation bizarre dans mon ventre, ce truc qui n'y avais pas avec l'autre gars. J'avais l'impression d'être transporté, je voulais jamais rompre ce moment, que le temoz s'arrête.

Je me détache de lui et repose mes pieds a plat sur le sol. Il me sourit en laissant sa main descendre dans mon cou, il s'arrête sur la marque de toute à l'heure.

- " Ce mec mériterait que je lui en mette une" grogne t- il

Je prend sa tête entre mes mains et je le regarde dans les yeux en souriant. Sa jalousie le rendait encore plus attirant.

Je l'embrasse une dernière fois au coin des lèvres, avant de l'enlacer.

Nous deux, réunis.

*

Les seuls catalogues présent dans la salle d'attente ne parlait que de voiture. Je lance le magazine sur la table basse ou une pile de revu se trouver déjà.

- " Le médecin ne devrai pas tarder, ne t'en fait pas "

Ma mère me souri, je croise mes jambes en soupirant.

Une semaine, une semaine que les vacances était terminé. Le lycée, les rendez vous médicaux et la salle de boxe sont redevenu mes lieux habituels. Mais aussi une semaine que moi et Jackson avons officialisé notre couple.

On s'entend merveilleusement bien, et j'espère que sa restera comme sa. Je dois le rejoindre toute à l'heure à la salle de boxe pour un entraînement à deux.

- " Mademoiselle Mina ? "

Je me lève et suis le médecin vers son cabinet. Aujourd'hui, s'est un rendez vous chez le cancérologue, pour changer. Je connais déjà la chanson " Le cancer ne progresse pas mais il est toujours présent et il y a cinquantes pourcents de chance que cela s'aggrave..."

- " Asseyez vous je vous prie "

Je m'assied sur la chaise, et observe le médecin tapoter sur les touches de son clavier.

- " Alors Mina, comment ça va depuis la dernière fois ? "

- " Je sais pas c'est à vous de me le dire. "

Ma mère me foudrois du regard, je me contente de lui haussrr les épaules.

- " Mais sinon bien, merci "

Le médecin ri un instant avant de m'inviter à massoir sur le siège de consultation. Ma mère lui tend mes radios et le médecin les accrochent à la fenêtre.

Quelle magnifique idée, une belle vu sur ma tumeur c'est ce que je rêve tous les jours.

Il y a de grande chance que la tumeur n'est pas bougée, il faut dire que sa fait plusieurs mois qu'elle est stable et d'après lui c'est autant une bonne nouvelle, qu'une mauvaise.

Le médecin s'approche de moi un air assez inquiet. Okay, cela sent pas bon tous sa.

- " Mina, votre tumeur a grossi d'au moin deux centimètres

Stay FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant