Point de vu Mina
Dois-je lui dire ? Lui faire confiance ?
- Jackson... Soufflais-je
- Mina, j'ai besoin de savoir !
Je prend une autre pierre que je lance en face de moi.
- Ce n'est pas ton problème Jackson, laisse moi !
Je décide de me lever pour partir. Je ressens un frissons quand il me retiens le bras.
- Je le saurai, tu ne te cacheras pas plus longtemps.
Ses yeux verts émeraudes transperces les miens. Il a l'air d'être déterminé à trouver mes secrets. Je ferai tous mon possible pour qu'il ne le découvre pas, enfin pour le moment. Je me détache de son emprise qui me mets dans un état encore insoupçonnées dans mon corps.
Il faut que je parte d'ici, au plus vite. Je me dirige vers la grille, d'un pas pressé. La pause de dix heures n'est pas encore fini, je peux donc partir en essayant d'être discrète.
Je viens de passer la grille, je m'approche de la mer. Je descend sur une dune de sable chaud. L'océan déchaîne viens mouiller mes converses. Je retire mes chaussures et remonte les ourlets de mon jean. Je trempe mes pieds dans l'eau salée. Le contact du sable et de l'eau sur ma peau me brûle légèrement. Cette cicatrice qui s'est rouverte, me fait ressurgir le passé que j'aurai du oublier depuis longtemps.
~ Flash-back (3 ans auparavant)~
Ce week-end, mes parents sont partis en voyage me laissant seul avec mon frère. Nous sommes dimanche, je suis assise sur le rebord de la terrasse d'entrée. Il n'y a personne, seul quelques malheureuse voiture passe dans ma rue. J'amène une cigarette à ma bouche et la place entre mes lèvres. Je l'allume à l'aide d'un briquet. J'aspire le tabac et souffle pour laisser échapper un nuage de fumé grise. Je ne fume que très rarement, quand l'humeur n'est pas avec moi. À croire qu'aujourd'hui allez être une journée horrible.
Ma cigarette s'éteind laissant entre mes doigts le mégot. Je le jette dans le cendrier de mon père et me lève. Je ne sais pas vraiment où je vais. J'avance dans la rue rempli de maison toute aussi grande les unes que les autres. La plus part d'entre elles, ont encore leur volés fermer. Il est encore tôt, très tôt. Dans les environs de cinq heures et demi. Une insomnie avais pris place, me laissant aucun moyen de me rendormir. Me voilà maintenant, errant dans des rues à la recherche de quelques choses qui mets inconnu.
J'avais croisé un jeune homme. Il semblais préoccupé. Je ne fis pas plus attention que sa. C'est cheveux blonds bouclés retombait sur son visage, et ses yeux noisettes semblé s'illuminer à la vu de mon visage. Il s'était arrêté me demandant mon prénom. Et il s'en été aller, en me prévenant que nous allions bientôt se revoir. Je ne voyais pas comment il aurai pu prévoir notre prochaine rencontre. Nous ne savions rien l'un de l'autres.
Enfin sa, c'est ce que je croyais...
~ fin du flash-back ~
Je remonte les dunes de sables pour revenir sur le petit chemin en brique.
Arrivé devant le petit portillon noir qui entoure ma maison, je l'ouvre et rentre dans le salon. Sur le canapé, j'aperçois Mike et une fille au visage qui mets inconnu, qui s'embrasse. Je me cache les yeux.
- Promis, j'ai rien vu. Criais-je
Je monte directement dans ma chambre, et m'allonge. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? La moitié de la classe me prenne pour une fille que je suis pas.
VOUS LISEZ
Stay Freedom
Teen FictionMina vivait une vie comme grand nombre d'adolescent, entre ses entraînement de boxe et sa famille, elle avait une vie totalement ordinaire. Jusqu'au jour où on lui diagnostic un cancer. Déboussolée, elle n'arrive plus à avancer mais c'est sans compt...