Chapitre 22

4.5K 144 5
                                    

-" Tu sais qu'on pourrai faire des choses beaucoup plus divertissante ?"

Je roule des yeux. Jackson, me fait des bisous dans le cou, j'essaye de le repousser pour reprendre mes revisions mais rien n'y fais.

Qu'elle idée de réviser sur un lit avec un mec aussi peux motiver.

- "Oui, tu verras à qu'elle point s'est divertissant de rater son bac et devoir aller au rattrapage." dis-je

Il s'arrête, et m'observe.

- "Je pourrai y aller au talent!" dit-il

- "Attend nous parlons de qu'elle talent ?"

Je dépose mon livre et lui lance un regard rempli de malice.

-" Tu ne me crois pas quand je te dis que j'ai beaucoup de talent ?"

Il fait semblant d'être offusqué, ce qui me fit rire.

- " Oui, j'en ai encore vu aucun"

Il me lance un sourire, puis se décide à prendre son livre d'histoire. Son comportement suspect me fait rire. Je peux m'attendre à tous avec lui.

- On révise?

J'hausse les sourcils, je m'attendais pas à ça. Je le regard ce qui le fait sourire puis replonge dans les révisions.

___

- Et il s'est mis à bosser comme si de rien étais?

J'acquiesce sous le regard étonné de Kayla. Hier Jackson a eu un comportement vraiment étrange et je me pose des questions. J'ai mon opération dans trois jours, je ne sais pas à quoi m'attendre de sa part.

Une réaction bien étrange qui je le sens, aura bientôt un sens quand Jackson me fera par de tous ça. En attendant, je dépose mon plateau sur une table du réfectoire accompagné de Kayla.

- Les garçons ont des comportements bizarre par moment, me lance t-elle l'autre jour, Ivan ma fait toute une péripétie pour m'emmener dans un restaurant chinois, au point de demander à Ethan de l'aide.

Je rigole, j'imagine bien la scène. Ethan aidant Ivan alors que Kayla lui pose des tonnes de questions. Il a du le faire par contrainte, je me doute qu'il est accepté de son plein gré.

- Tiens en parlant du loup.

Un sourire béat s'installe sur le visage de meilleure amie tandis que Ivan arrive suivi de près par Jackson, qui me dépose un baiser au coin des lèvres.

- Vous parliez de quoi ? demande Ivan.

- Oh des trucs de filles chéri, ne t'en fait pas.

Ivan ne réplique pas est enfourne sa fourchette dans sa bouche. ce mec mange comme trois hommes mais il ne grossis pas, c'est impossible.

- Mina tu reprend la boxe bientôt ?

- J'hésite à faire le combat de samedi

Jackson se stoppe, me lançant un regard assez froid. Je sens la confrontation arriver par mon plus grand désarroi.

- Comment ça? Tu ne le feras pas !

- Jackson, je soupire

- Il n'y a pas de Jackson qui tienne, tu ne seras pas remise de ton opération.

Je souffle, alors encore une fois il me refuse des choses auquel je ne lui ai pas donné mon avis.

- Je ne t'ai pas demandé ton consentement, je me serais reposé pendant trois jours dans un lit, sans bouger.

Au fond de moi je sais que Jackson est absolument contre, j'ai l'espoir d avoir repris assez de force à temps. Je ne veux pas que cette foutu opération m'empêche de continuer ma vie.

- On en reparlera.

Je le regarde mais il ne semble pas vouloir poursuivre la conversation pour le moment. Il mâche énergiquement ses aliments, je ne préfère pas m'énerver d'avantage.

Kayla me lance un regard désolé mais je la rassure, elle n'y ai pour rien.

Je me décide à poser ma main sur sa cuisse, le faisant avoir un petit moment de surprise mais ne me repousse pas. Je reprend mon repas, sous le lourd silence qui plane entre Jackson et moi. Ivan essaye de combler par de l'humour, ce qui empire fortement la situation.

Le repas enfin terminé, Kayla et moi nous dirigeons vers la sorti du lycée. Aujourd'hui nous finissons plus tôt, remercions le professeur d'anglais pour son absence ,de plus, je ne comprend rien à cette langue malgré mes efforts.

Devant chez moi, nous rentrons et nous installons dans le canapé. Kayla s'affale sur le cuir du canapé tandis que je la rejoins.

- Les vrai grosses que nous sommes.

Je me met à rigoler suivi par ma meilleure amie. C'est les moments que je veux profiter à fond, je veux pouvoir profiter de chaque instant. Je ne veux rien louper.

- Mina ?

- Hmm?

Nos têtes sont côtes à côtes.

- Je veux que tu sache que tu es la meilleur amie que j'ai toujours voulu avoir.

Je me redresse et la regarde, ses yeux brilles. Je sens mon coeur se serrer.

- Pourquoi tu me dis ça?

Elle soupire, puis me regarde à son tour.

- J'ai peur de te perdre.

Une larme s'échappe de ses yeux embué d'eau. Elle a peur, tout comme moi. On ne sait pas ce qu'il peux se passer, l'opération peux échouer malgré les infimes chances.

Mais comment rassurer quand nous même on a peur à n'en plus dormir? Comment faire semblant que tous vas alors que ça n'est pas le cas ? Les larmes me montent également.

- Kayla, tout va bien se passer.

Je sens une boule se former au niveau de ma gorge, je n'ai même pas réussi à me convaincre.

- Je serai toujours avec toi.

Ma meilleur amie fond en larme et des larmes commencent également à couler sur mes joues. Je la prend des mes bras et la serre très fort.

Toi aussi tu es la meilleur amie que j'ai toujours voulu

___

> Un chapitre un peu plus court, je vais essayer de reprendre mon rythme habituel.

J'ai également sorti une nouvelle histoire 《Amour Tourmenté》, qui sera normalement une trilogie.

On se retrouve au prochaine chapitre. <

Stay FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant